[Blouson] Où trouver des grandes tailles pour femmes ?

Démarré par Coqvador, 28 Mai 2010 à 11:53:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coqvador

Bonjour à vous...

Une tite question les filles...Où trouvez des blousons grandes tailles qui ne font pas sac à patate une fois mit ???
Il est clair que l'équipement féminin c'est developpé mais il faut faire du 36 fillette pour avoir du choix  >/:<

Pour ma part, je met du 52 et franchement, je galère pour trouver...En fait, je ne trouve pas car franchement c'est pas esthétique et pas féminin...
Alors je  me traine avec mon blouson avec des scratchs qui fatiguent...

Si vous avez des endroits à me conseiller, je suis preneuse...


Chouchou

Es tu déjà allée voir Dafy à Ronchin ?
Ou...Motoland à seclin dans la ZI de l'épinette ?

Je ne sais pas du tout s'ils font 'de belles grandes' tailles mais je sais qu'en général ils ont du choix donc...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

je ne connais pas mais il y a ces deux site d'equipement special femme...

http://www.miss-moto.com/Miss_Moto_equipements_moto_femmes

et le plus populaire SDEESSE

http://www.sdeesse.com/site_sdeesse.php

essaye d'y jeter un oeil...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Il a l'air pas mal le premier!

Ce qui est gênant c'est que tu ne peux pas essayer...  :-\

En belgique aussi il y a des magasins pas mal.  :)

Ne me demande pas les noms...  Oo: je ne sais plus du tout... mais sur internet tu dois pouvoir trouer ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes


Coqvador

Vi, j'ai déjà tout essayé dans les magasins de moto LIllois mais ceux aussi de Coignières dans le 78...Et j'ai pas trouvé chaussures à mon pied, enfin, veste à mon dos !

Mais j'ai entendu dire qu'il y avait un magasin de moto à Mouscron, j'irais faire un tour à l'occaz' !

Merci pour les sites mais quand ils disent "grande taille", c'est du "46" !!!!  :o Oo:   

Je crois qu'il y a encore des progrès à faire quand même  ->

Chouchou

Ah oui...mouscron, ça me dit quelque chose ! Ca doit être là bas.  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

#7
le probleme avec les grandes taille et pour les hommes c'est pareil...c'est qu'ils ont peur de les garder sur les cintres donc ils évitent d'en commander en stock...

tu as demandé si sur commande d'après un catalogue ils pouvaient t'en faire venir...?

ou alors en allant voir chez les fabricants pour les tailles ...zt commander ensuite en boutique...



tu trouveras des liens de fabricants sur cette page....https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,7121.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Coqvador

Bon, je viens vous donner des news pour la recherche du graal !!!!
Et j'ai ENFIN TROUVE !!!!!!!

Il s'agit du VEGA CURL CS d'IXON


Il faut enlever la top moumoute qui n'existe pas sur le modèle grande taille...Heureusement, hein !  :-\

Après quelques essais sur la route et surtout par temps de pluie et par le froid : les résultats.

Points positifs :
- je peux le fermer...YYEESSSS !!!!!
- Il tient chaud...
- Esthétique sympa

Points négatif :
- la fermeture du col et des poignets se fait par pression : pas de réglage adapté aux différentes morphologies. Pour moi, c'est pas assez près du corps, ce qui fait que l'air passe...PAS COOL DU TOUT malgré un tour de cou et des gros gants d'hiver... :-\  VOIR POUR UN MEILLEUR SERRAGE !!!!!
- Lors d'une grosse drache, les poches qui se trouve à l'avant sont en aucun cas IMPERMEABLE : les clés et le portable étaient bien trempé (çà và le portable n'a rien)...Donc ne rien mettre dans ces poches lorsqu'il pleut !
- Pas de bandes réfléchissantes...
- Acheter une plaque dorsale homologué

Mais bon, je suis quand même contente de l'avoir vu l'état de mon ancien blouson : on dirait une loque après 7 ans de bon et loyau service par tous les temps...

Un petit mots pour les fournisseurs : faites de gros efforts pour les grandes tailles...Les femmes n'ont pas forcemment de grandes poitrines lorsqu'on indique grandes tailles...Pensez à un meilleure serrage...
Je peux me proposer comme testeuse, no problemo...








Sujets Similaires (5)