GROS coup de gueule

Démarré par testouffe, 27 Mai 2010 à 18:08:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

testouffe

Bonjour a tous.
Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet pour pousser un gros coup de gueule.  >:D  >:D  >:D

Je m'explique:
hier j'ai vu sur Toulouse un mec en scooter qui portait son fils (ou fille j'ai pas bien vu avec le casque  :sifflet: ), qui slalomait entre les voitures en ville.

Le gar portait un blouson cuir, gants, ..., et son  gamin derriere avais juste un casque, un jean et juste un T-shirt  >:D

Donc en fait voila c'était pour dénoncer ces comportements qui sont inconscient, surtout que lui était bien protégé.

chaton 49

 :-D et ça t'étonne ??....j'ai bien vu une nana en jupe à l'arrière d'une bécane il y a quelques jours...
les beaux jours arrivent, la kékéattitude aussi  :censure:

testouffe

malheureusement sa ne m'étonne pas.. mais sa me rend dingue surtout que le pauvre gamin n'a rien demandé et qu'il ignore les risques..

Maxi

ça me rappelle ça:

Nan mais de quoi jme mêle?

eh ouais.. y a des cons partout... pour ma part, personne ne pose ses fesses sur mon brêlon sans chaussures fermées (de moto c'est mieux), au moins un jean, blouson, gants et casque...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nErur

La semaine dernière en plein centre ville de Toulouse, un mec en Z1000 tout équipé et full cuir. Derrière, une nana en mini jupe, talon, un mini haut et un jet ...  Oo:

Je supporte pas non plus ce genre de comportements, et c'est a cause de ça qu'on pointe sans arrêts les motards du doigt.  :-\

Happy_Wizard

+1 tout à l'heure, à 17H à Béziers 2 jeunes (25-30 ans) sur une DTMX 125cc avec sandales, shorts et T-shirts pour les deux et le mec au guidon qui remontait les files à 90Km/H.  Oo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rammstein80

Citation de: Maxi le 27 Mai 2010 à 18:29:35

pour ma part, personne ne pose ses fesses sur mon brêlon sans chaussures fermées (de moto c'est mieux), au moins un jean, blouson, gants et casque...

idem pour moi  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

testouffe


derricc

ben oui le soleil est de retour et les kekes aussi alors le nombres de couillons que j'ai croisé depuis ce week end en short tong tee shirt au guidon de leur grosse sportive est enorme  :'(

apres chacun fait comme il veut
ils ne metent pas la vie des autres usagers en cause si ça les branches de  de frotter leur "cuir" (peau) moi c'est pas un soucis   :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

testouffe

Citation de: derricc le 28 Mai 2010 à 01:57:44

apres chacun fait comme il veut

le problème c'est que le gar lui était équipé et pas son gamin


Sujets Similaires (5)