petite nouvelle

Démarré par luthi22, 27 Mai 2010 à 14:10:30

« précédent - suivant »

luthi22

bon je vous laisse je vais aller tafé je repasserais vous faire un petit coucou demain....tchousssss a tous

Maxi

penses à la fonction "modifier" pour éviter les doublons  ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

NICO15

:bienvenue: ici luthi22

Alors n'hésites plus une seule seconde, prends une grise, ce sont les meilleures...  :biggrin:
Cadeau pour toi :

Uploaded with ImageShack.us

polishglider

Citation de: NICO15 le 27 Mai 2010 à 18:02:31
:bienvenue: ici luthi22

Alors n'hésites plus une seule seconde, prends une grise, ce sont les meilleures...  :biggrin:

pfff aucune personnalité !!

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

STEREO

antho14zr7

Bienvenue c'est vrai que les bleues sont plus rapides et bien plus confortables  :-D

V

Mamykawa

:bienvenue: Luthi22 !!!

Tu viens de faire la connaissance avec les barjots du fofo !!!! Mais n'ai crainte ils ne sont pas méchants !!!

Mais un conseil : prend une rouge elle sont nettement plus résistante que les autres .... et je sais de quoi je parle  :-D :-D :-D

derricc

Citation de: Mamykawa le 27 Mai 2010 à 23:12:59

Mais un conseil : prend une rouge elle sont nettement plus résistante que les autres .... et je sais de quoi je parle  :-D :-D :-D

ça tu peut lui faire confiance elle en connait un rayon sur les milles et une façon de faire gouter le bitume a ça rouge   <D <D <D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

KFS-1

:bienvenue: ici miss...

pour ta future, sort des rangs, ne fais pas comme tout le monde, prend une gris bleue...

si non, trouve en une rose... :-[ :sifflet:

aller courage en tout cas pour le papier de la meme couleure... ;)

:V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

bienvenue...

bon alors, concernant la couleur de ta zr7, je suis mal placé... j'ai une er6 ...
ceci dit, orange c'est vachement plus classe !

remi.isa

:bienvenue: a toi et fait se qu'il te plait  :bravo:

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "