[Vends] C5 HDI 110CV 92000 km

Démarré par bancabrioles, 27 Mai 2010 à 15:03:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bancabrioles

Salut les gens !

Je vends une C5 HDI de 06/2007 110 CV avec 92000 km Exc. etat
La finition est le pack Ambiance (ABS, ESP, Regulateur, clim auto, jantes alu)

Elle est de couleur gris fulminator (zont de ces noms les designers  :-D) ce qui correspond a anthracite

Elle cote au bas mot 11000 € et j'en demande 8000 €  :sifflet:

Je poste les photos des que possible

:V:

raoul

je roule aussi en C5 et sous son aire vieillot c'est une très bonne voiture  :pouce:

et la motorisation hdi 136ch  0(0

par contre ça vaut le cout de préciser si le fap (filtre à particules) a été changé (de mémoire c'est entre 80 & 100 000 km)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

bancabrioles


chaton 49

Oo: elle est grise comme ta belle..'doit pô être rapide  :langue:

j'déconne va.. ;) bonne vente à toi

hs off

chaton 49

#4
 :up:  ;) merci..vous me contacter par MP si intéressé

raoul

Citation de: chaton 49 le 07 Juin 2010 à 17:31:22
:up:  ;) merci

sauf que bancabrioles s'est désinscrit du forum  :(  donc plus de moyen de communiquer avec lui car pas de mail ou de tel dans l'annonce ...  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

chaton 49

flute j'mas gourée j'ai oublié d'indiquer (j'édite)....m'envoyer un MP et je transmet..

timstripes

Et pourquoi est-il déjà parti ?

ça commençait pourtant bien avec lui  :(

nErur


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)