[Org] côtes de normandie

Démarré par candice, 27 Mai 2010 à 13:45:36

« précédent - suivant »

rafale

candice

salut la compagnie!!!!!

je suis trop trop contente et j'ai trop trop hate d'etre à demain et de voir vos frimousses!!!!
surtout que gand et rafale nous ont rejoint depuis peu...

n'oublie surtout pas UN PIQSUE NIQUE et un maillot de bain!!!!!!!!!!!!

rdv donc demain à 9h à auchan buchelay

plein de gros bisous à tous
candice
"quand on veut, on peut!"

paingrille

Tout est pret :

- Moto lavée ( depuis 1 an et demi que je dois le faire ...  :sifflet: )
- Chaine tendue et graissée
- sandwich pres a mettre dans le sac
- maillot de bain et appareil photos dans la sacoche de reservoir

... plus qu'a vous souhaiter une bonne nuit et vous dire : A demain !

HotCmel

Heu... Pour le pique nique c est un peu raté pour nous :-\ alors j espere qu il y aura de quoi se nourrir sur la route  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

c'est a quelle heure la marée  ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

candice

bon nous sommes sur le depart pour recuperer tout le monde: moto prete, pique nique et maillot pret et... bonne humeur!!!!

et derricc tu est le deuxieme à me demander l'heure de la maree je n'en sais rien

à tout à l'heure

candice
"quand on veut, on peut!"

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

derricc

exellente journée  0(0

candice on veut le CR et vite  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Chouchou

+1 !!!

Très bonne journée, à refaire !!!

Je vais regarder un peu les photos qu'on a pour voir celles qu'on met sur le CR! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Sanzo

Bien rentré, impeccable !
J'ai vraiment passé un super weekend  ;)

J'attends avec impatience le CR, mais en attendant, je peux déjà féliciter Candice qui s'est débrouillée comme une chef !

paingrille

Retour sans pépins ...

Juste :
- mon arrivée d'essence qui s'est bouchée pile au bout de ma rue (c'est ca le Joe Bar spirit :p )
- Je suis tout rouge ! j'aurais peut etre du faire un peu plus attention au soleil :/

conclusion : Super journée, a refaire sans hesitation ( et peu de creme solaire ) et vivement le CR :)

:V:

HotCmel

+1 pour Candice et en plus de ca tout etait prevu :pouce:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Exact !!! :pouce: pour Candice !!!

Bon...elle a un sacré caractère la p'tite dame hein !!!  <D <D <D

Sanzo

Tant mieux, il faut bien ca pour nous supporter  :biggrin:

Chouchou

C'est clair !!!  <D <D <D

C'était pas une critique !!! Au contraire !!!

paingrille

Citation de: Sanzo le 12 Juillet 2010 à 11:00:41
Tant mieux, il faut bien ca pour nous supporter  :biggrin:

Surtout te supporter toi ... moi je suis adorable ...

cela dit  +1 pour Candice aussi : Pour une premiere sortie .... une grande reussite, ca presage que du bon pour l'avenir !

Sanzo

Citation de: paingrille le 12 Juillet 2010 à 11:14:48
Surtout te supporter toi ... moi je suis adorable ...
Mais ma moto a moi perd pas d'huile ....  :-D
Mais attendons le CR pour balancer !! <D

Citation de: paingrille le 12 Juillet 2010 à 11:14:48
cela dit  +1 pour Candice aussi : Pour une premiere sortie .... une grande reussite, ca presage que du bon pour l'avenir !
Manque plus qu'a penser au RoadBook pis c'est bon.... mais j'ai bon dit que j'attendais le CR  :biggrin: :biggrin:

paingrille

Citation de: Sanzo le 12 Juillet 2010 à 11:24:03
Mais ma moto a moi perd pas d'huile ....  :-D
Mais attendons le CR pour balancer !! <D

Elle en perd pas ... elle la consomme ... elle est comme moi ma moto, elle aime bien manger du gras

mais effectivement, attendons le CR ... ce soir je tente de trier mes photos ... j'espere qu'il y'en aura une ou deux de bien ...