[VIDEO] les pubs qui DONNENT envies de changer

Démarré par cpg, 26 Mai 2010 à 22:54:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

celle ci par contre me donne vraiment envie de zapper...

c'est moi ? ou bien il y a vraiment un truc de dérangeant dedans... ?  :'(

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

ouais ..mais ça veut dire quoi ? que les gens differents sont sales...?   :( :( :( :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

hmm je pense que c'est de l'humour et que les bras sont censés appartenir à des monstres (imaginaires donc) et pas des personnes malades ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Happy_Wizard

Citation de: cpg le 26 Mai 2010 à 22:54:59
celle ci par contre me donne vraiment envie de zapper...

c'est moi ? ou bien il y a vraiment un truc de dérangeant dedans... ?  :'(


Le truc vraiment dérangeant c'est qu'un modo mette une pub qui "donne vraiment envie de zapper" dans une discussion qui s'intitule "les pubs qui NE donnent PAS envie de zapper..."  :sifflet:






:dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Haha. Non mais je plaisantais.  :)


Bon par contre je pense que ce topic va se remplir beaucoup plus vite que l'ancien.   :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

derricc

pour moi c'est simple: ce sera toute  !!!
c'est les pub on zappe  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

NICO15

Citation de: cpg le 26 Mai 2010 à 23:26:52
ouais ..mais ça veut dire quoi ? que les gens differents sont sales...?   :( :( :( :(
Je suis d'accord avec toi CPG, très gênante cette pub.

timstripes

ah !  je sais !


CPG a tourné dedans !!  :-D

olivier

Citation de: timstripes le 27 Mai 2010 à 08:09:09
ah !  je sais !
CPG a tourné dedans !!  :-D

Le bras du haut ?????
Dis j'ai bon, j'ai bon, hein.........  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shark49

#12
bon bah alé je me lance
il y a la section des pubs qui donnent pas envies de changer
donc je lance son opposer

donc toutes les pubs qui vont insupportes mettez les ici

je commence avec ça en ce moment





surtout le passage : les mecs qui savent pas faire un plat c'est trop des boulosses grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Moi c'étaient les pub Leclerc pendant un temps...



Ou encore



C'était lourd à force.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Moi ça fait un bon moment que je n'ai plus regardé la boitalobotomie donc je n'ai pas de pub qui me donne envie de changer en ce moment. Par contre, il y a quelques années j'avais été traumatisé par ça:

Le pire, c'est que là on ne la voit que 2 fois mais que, les plages de pubs faisant généralement des multiples de 30 secondes, c'était souvent 3 fois d'affilées qu'elle était diffusée.  >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cdm98

shark m'a devancé : je vote aussi pour les pubs maaf pour la pub qui donne le plus envie de changer, de jeté le poste télé par la fenetre et se mettre à la lecture.

Kerguido

Citation de: cdm98 le 15 Décembre 2011 à 18:23:19
shark m'a devancé : je vote aussi pour les pubs maaf pour la pub qui donne le plus envie de changer, de jeter le poste télé par la fenêtre et se mettre à la lecture.

Faire le concours du "plus gros râleur", c'est d'une bêtise.  >/:<
On a assez d'occasion d'être en colère dans la vie courante pour ne pas avoir à s'inventer des sujets de crispation.  :'(
En plus, c'est encourager les gens pénibles qui, au lieu de discuter, râlent pour un oui ou pour un non.  >:D
Je n'suis pas commerçant, mais si je l'étais, je serais énervé par cette incitation au manque de respect des autres.  :V:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 


Sujets Similaires (5)