[Video] zr à 230 km/h

Démarré par fabdtx, 22 Septembre 2006 à 22:23:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabdtx


olivier

L'auteur de cette video c'est inscrit il y a pas longtemps.... mais malheureusement il n'as pas encore posté et ne s'est pas presenté  :-\
Dommage il possede une superbe ZR7  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

garette

J'ai suivi le débat qui se passe sur un autre forum :

L'auteur de la video affirmait au départ prendre  240 avec un pignon de 14  ??? , en fait il arrive à 225 compteur avec un pignon de 15, ce qui est plus réaliste  :biggrin:

Son Zr7 prend quand même plus de 11000 tours/mn sans rupter et on en a déduit :

- qu'il avait un problème de rupteur  :-\
- qu'à ce régime, il était en train de massacrer son moteur  :'(

Personnellement, j'en déduis :

- que si l'on veut monter à des vitesses pareilles, il faut acheter une Hayabusa, pas un ZR7  :biggrin:(mais ca n'engage que moi...)



fabdtx

c'est que de toutes façons monter à des vitesses comme ca avec un zr7 faut etre un peu barge ?????Moi j'ai déjà fait un petit 190 (j'ai la moto que depuis 15 jours  0(0lol) et ca craint j'ai l'impression que je vais m'envoler :'(

pierre6110

ben.... un tueur en plus !

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

cpg

Moi ce qui m'embete c'est que dans la playlist mes videos peperes soit associées à ça  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

En tous cas, c'est possible  :biggrin:

Rooo, il l'a fait là pour montrer, mais je ne pense pas qu'il fait ça tout le temps.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Mickyky

Dites, Vous pensez que ce fou tiens ca cam a la main? Vu comme ca bouge ca ne mettonerai pas, en plus il est sur une route nationnale, et il double, il doit etre vachement doué pour fair tout ca en meme tps!!! Ou completement fou!
En tout cas avec son pignon de 15 il doit etre pas loin du rupteur! Parce que j'ai calculer avec ma zr7 et mes 34 cv, si j'attein 175 avec 34cv, teoriquement je prend 239 a 10800 tour (rupteur) avec 76cv! On vera ca en decembre quand ma moto sera en pleine possession de ses moyen! Par contre je ne sais pas de quel pignon je suis equipé avec ma zr7S

Raikohrican

Citation de: Mickyky le 23 Septembre 2006 à 13:14:49
Dites, Vous pensez que ce fou tiens ca cam a la main? Vu comme ca bouge ca ne mettonerai pas, en plus il est sur une route nationnale, et il double, il doit etre vachement doué pour fair tout ca en meme tps!!! Ou completement fou!
En tout cas avec son pignon de 15 il doit etre pas loin du rupteur! Parce que j'ai calculer avec ma zr7 et mes 34 cv, si j'attein 175 avec 34cv, teoriquement je prend 239 a 10800 tour (rupteur) avec 76cv! On vera ca en decembre quand ma moto sera en pleine possession de ses moyen! Par contre je ne sais pas de quel pignon je suis equipé avec ma zr7S
lol je te rassure tu arrivera jamais à 239 même avec 76cv <D (ou alors ne tient pas compte de ton compteur car il sera faussé ;) )
          

laprune

#10
...

CRAZYRIDER56

moi je roule avec une finition s, et je l'ai déja poussé à 220km/h compteur, et je suis entièrement d'origine... mais je peux pas aller au dela.
Breizh motard!

zouzou48

tiens fab DTX comme on se retrouve !  <D <D <D <D <D

moi aussi j'ai quitté ma DTX avec regret mais voila ... vive la belgique  :-D
zr7 à vendre

kilou78

Citation de: laprune le 23 Septembre 2006 à 16:24:51
???
vu avec la facilité et la rapidité à laquelle il monte de 215 à 230, j'ai de gros doute quand même, à mon avis, un bidouillage au niveau du compteur, de la sortie du branchement du câble de compteur au niveau de la roue,...
idem  ;)

ou alors il a trouvé une ligne droite en descente avec vent dans le dos...
'fin toujours est-il que si sa demul est standard.... le moteur doit faire sacrément la gueule  :sifflet:


Sujets Similaires (5)