[Org] Entre suisse normande et alpes mancelle samedi 19/06/2010

Démarré par derricc, 26 Mai 2010 à 02:30:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

derricc

je vous propose une balade entre la suisse normande et les alpes mancelle pour la sortie normande du moi de juin  ;)

date :

le samedi 19 juin 2010

roadbook :




rendez vous :

9 h00 a CLECY   à la guinguette de la premiere sortie normande  :-D
pleins des motos fait  :sifflet:

repas :

prevoir de quoi faire un picnic à saint leonard des bois   8/)


participants :

Derricc + deriquette
chaton49
morgane
antho50
yohann34



...

rendez vous a 8h00 a thiberville pour le depart des hauts normands vers clecy  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

quelques paysages pour vous motiver  :-D

clecy :




Bagnoles-de-l'Orne




panorama depuis le Mont des Avaloirs, Pré-en-Pail




Saint-Léonard-des-Bois



Saint-Céneri-le-Gérei



Carrouges



Pont-d'Ouilly

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Aller les normands on se motive !!! super balade en perspective ! :pouce:

DOmmage que cela fasse un peu loin pour nous  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa


derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Dégouté !
Je suis pas là du mois de Juin.

Rah chuis trop vert.  :-\

derricc

tu seras pas si loin de la normandie :sifflet:

comme je te l'ai dit tantot a toi de voir  ;)
si t'es en repos  :-[
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

karhell


antho14zr7

 0(0 le parcours a l'air d'être sympa

mais faut que je fasse la révision des 36 + pneu avant pour y aller  >/:<  :'(  :'(  :'(

Je te tiens au jus.

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

anthony 50

ça me dit bien cette région mais sous réserve d'être dispo car je roule déjà beaucoup et ma moitié fait parfois la tronche quand je pars toute une journée sans la voir  :sifflet:
à moins que j'arrive à la motiver ! >:D
j'te tiens au jus aussi ;)

rafale


derricc

il devrait faire beau en juin ça suffit a motiver  la miss  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

anthony 50

oué mais les longues routes font mal au cul maintenant  :sifflet: c'est plus le luxe du ZR :-D

Mais je vais faire de mon mieux ;)

cdm98

Citation de: derricc le 26 Mai 2010 à 02:30:51
Entre suisse normande et alpes mancelles

bon c'est pas mon coin, mais :
quand j'ai lu le titre, j'ai cru à une blague... me suis dit : c'est quoi ça la suisse normande ?? un jeu de mot de l'auteur sans doute avec la suisse romande... et les alpes mancelles, c'est quoi cette chose.. je le saurais si il y a les alpes vers Le Mans...
alors suis allé googelisé tout cela... putain, ça existe pour de vrai !!!!!!  Oo:

bon ben j'ai appris quelque chose aujourd'hui.... :-\


raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

kristof14

je me positionne en premier en tant que "petit nouveau"
par contre pas de bizutage les gars!!!!!  <D <D
@+
...


Sujets Similaires (3)