[Video perso] il y a un an, certains du forum ont empreinté ces routes !

Démarré par Zed-R, 26 Mai 2010 à 02:06:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

et oui... c'est la misere pour trouver de bons virolos en touraine !

on s'amuse avec ce qu'on a !


bud94


timstripes


Zed-R


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

CitationRe : [Video perso] il y a un an, certains du forum ont empreinté ces routes !
voui mais peu s'en souviennent...  gueule de bois aidant  :-D

Citation de: HotCmel le 26 Mai 2010 à 22:43:22
merci pour la video  ;)
voici donc un exemple... le boss ne se souvenait pas...  donc il te remercie  :-D :sifflet:




:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

 :pouce:  la video donne un bon rendu ...

j'ai fait aussi un essai avec la gs sur les routes autour de la maison mais ça donne un moins bon rendu (même s'il y a bien plus de virages  :-D) :



le pire c'est que le petit appareil que j'ai utilisé pour filmer se dévissait de son support : donc tout en roulant je resserrais la caméra  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R

Citation de: raoul le 27 Mai 2010 à 09:51:47
:pouce:  la video donne un bon rendu ...


et pourtant c'est un tout ptit bout de caméra ...  :biggrin:

Citation de: Chouchou le 27 Mai 2010 à 09:29:24
Ca donne envie de revenir te voir...


il faut céder a ses envies ...  :-D :sifflet:

on vous accueillera avec grand plaisir ! ;)

MrOunet, j'pense qu'il y a un peu de ça ... tu ne dois pas etre tres loin de la vérité  <D

Zed-R


Chouchou

Citation de: Zed-R le 29 Mai 2010 à 19:52:16
Citation de: Chouchou le 27 Mai 2010 à 09:29:24
Ca donne envie de revenir te voir...


il faut céder a ses envies ...  :-D :sifflet:

on vous accueillera avec grand plaisir ! ;)


Promis, la prochaine fois qu'on peut venir, on te tient au courant !!  ;) 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shot74

ecuming the road

Zed-R

moi j'en ai toutes les 2 semaines ...  :-D donc qd vous voulez :  :sifflet: :-D


Citation de: shot74 le 31 Mai 2010 à 16:25:14
t'ain les routes sont pleines de terre  >/:<

la terre est seche, c'est comme s'il n'y avait rien ;)

shot74

ecuming the road

Sanzo


raoul

Citation de: Sanzo le 31 Mai 2010 à 18:45:21
Bienvenue dans la Région Centre  :)

la video est sympa mais alors les routes sont d'un triste !  :(

pour faire suite à la conversation que l'on avait eu avec rafale sur les bi, c'est clair que sur des routes comme ça il y a pas une grosse valeur ajoutée à rouler avec un bi ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shot74

ecuming the road


Sujets Similaires (5)