[Cherche] silencieux zr7 2004 occasion avec bon son

Démarré par shark49, 25 Mai 2010 à 23:42:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

bonsoir tout le monde

voilà j'ai fait ma 1ere grosse balade en moto et je me suis rendu compte qua ma tite zr7 est trop bcp trop discrete

donc je me met à la recherche d'un pot qui se monte dessus (bien sur allez vous me dire)

en gros je pense y mettre 150€

si il y a des vendeurs faites moi signe

bonne soirée
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cdm98


Sanzo



Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

merci des TUYAUX ...

sinon je me tate
car je viens de trouver celui là neuf a 280€

avec garantie de 3ans cela ne vaut pas plus le coup ?

http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Silencieux-homologues-moto/KAWASAKI-moto/SCORPION/Article-Silencieux-moto-SCORPION-KAWASAKI-ZR7-99-03-ROND-PREMIUM-inox_-a-_76206001_-i-_11848.html

PS: question toute autre enfin en rapport quand même
il mette pour zr7 de 99/03 mais la mienne est de 2004 sa ira quand même ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Oui, tu as aucun problème d'adaptabilité des pots entre les différentes années !  ;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

J'ai un scorpion, niveau bruit, rien a dire, je le trouve vraiment très agréable ! Par contre, je trouve ça un peu cher, il me semble qu'on peut trouver aussi bien a beaucoup moins cher !

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur


shark49

moi j'arrive pas a trouver lol
alors je dois pas Etre doué
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

je reviens vers vous car j'aurais 2 questions

est ce que vous connaissez comme marque : beowulf ? car prix très attractif ( 220€ en gros )

sinon autre question peut être con vous me direz

cet été j'irais surement dans le sud c'est a dire près de Andorre et donc ma question est ce que selon vous les échappements sont bcp moins cher la bas ou pas ? et savoir si vous connaissez de bon magasin moto là bas

voili voilou
merci d'avance de votre aide
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

pour les magasin d'Andorre tu peux te renseigner sur le net deja ..ils y sont pratiquement tous..par contre j'ai entendu dire que c'est un peu moins cher a Andorre la vielle..

mais des p'tis gars du sud ouest pourraient te donner d'autres infos...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)