1ere grande ballade et donc 1er constat (mais pas d'accident) ;-)

Démarré par shark49, 25 Mai 2010 à 21:38:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

bonjour tout le monde

voilà cela va faire mnt 1bon moi que j'ai acheté ma tite zr7
et déjà 2000km a mon compteur

et là ce we 1ere grande ballade

-angers le pouliguen en passant par tout le sud loire 3h de route en gros
et retour
-le pouliguen angers par redon et chateaubriant  non non spa vrai je ne me suis pas du tout ralongé ... :p

et donc au final une conso toute pitite de 5l/100km en gros
un total de 500km grossomerdo

un soleil du diable ( perdu au moin 3kg sur la route )

et un mal de cul a réveiller un mort .... vive la selle d'origine

et tout cela avec un sac sur le dos de 10bon kg

donc pour en finir les prochains achat seront une SELLE TOUT TOUT TOUT confort
et un set de bagagerie (tapis de réservoir avec sacoche) si bien sur je trouve un tapis de réservoir couleur bleu gris .. spa gagné

ah oui aussi un pneu je crois que je l'ai fini ce we :p

enfin voilà voilà

en tout cas vraiment content de mon achat


PS: il existe des renforts au niveau des genoux ? car aie aie aie les moustiques ça pique a 150....

voili voilou

bonne soirée a tous
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Héhé, la selle confort c'est l'accessoire indispensable sur les ZR-7.  <D

Par contre qu'est-ce que tu veux dire par "des renforts au niveau des genoux"? Même sur autobeurk je n'ai jamais senti les insectes au travers de mon pantalon et je ne porte même pas de cuir. Donc si tu sens les moustiques, à mon avis il faudrait que tu t'inquiètes du bitume en cas de glissade...  Oo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

je portais un vulgaire jean"s ce we
je sais pas forcément tip top :-(
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

NICO15

Citation de: shark49 le 25 Mai 2010 à 21:38:39

PS: il existe des renforts au niveau des genoux ? car aie aie aie les moustiques ça pique a 150....


Me concernant, j'ai acheté ça :

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

NICO15

Macadam en tissu, avec doublure gore tex amovible, protection genou, etc...
Je crois que je l'ai payé environ 180,00€ chez mon cons'.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

NICO15

C'est vrai que ça peu paraître cher, mais je me sens plus en sécurité depuis que j'ai ça. C'est peut être dans la tête, mais quand même !

shark49

bah déjà les bottes
puis la selle confort je pense (ma tite femme a grognée sur la route je me demande bien pourquoi....???!!! )

et surement la bagagerie
apres si il me reste des pépettes j'envisagerais un bon pantalon !
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

qentinium

J'ai eu peur au départ, en lisant le titre j'ai cru que tu avait fais ta première balade etque tu en avait profiter pour remplir  ton premier constat d'accident !  :tache:


En tout cas joli petit tour !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

shark49

loool encore heureux que non

ah oui sinon autre chose

mais qu'est ce que la moto est trop discret
veu un pot qui fasse vroom vroom vroom
loool
mon frère a un z750 avec un leovince sans chicane bah au moin l'avantage c'est que quand il accélère tout le monde se pousse loool
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Citation de: qentinium le 25 Mai 2010 à 22:29:59
J'ai eu peur au départ, en lisant le titre j'ai cru que tu avait fais ta première balade etque tu en avait profiter pour remplir  ton premier constat d'accident !  :tache:


+1 :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

comme il ne s'agit pas, à proprement parler, d'un CR de sortie , j'ai déplacé ton sujet dans la partie "Vos histoires"  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Citation de: HotCmel le 25 Mai 2010 à 23:31:57
Citation de: qentinium le 25 Mai 2010 à 22:29:59
J'ai eu peur au départ, en lisant le titre j'ai cru que tu avait fais ta première balade etque tu en avait profiter pour remplir  ton premier constat d'accident !  :tache:


+1 :'(

+1 :tache:

Par contre je te conseille d'investir dans un bon futal !!! Faut pas déconner avec la sécurité !!!

;)

rafale

+1 avec Mamy !

La selle confort c'est pour les tapettes !
Oui je vous parle aussi à vous, tous les autres motards de la concentre ! (J'étais le seul avec la selle d'origine du ZR-7)  :-D

J'ai encore fait 750 Kms dans la journée dernièrement ... c'est largement supportable avec la selle d'origine ! Il y a peut-être une habitude à prendre.
Perso ça fait 35 000 Kms que j'ai la selle d'origine et ... j'pense pas en changer.
En revanche, j'suis bien content de m'être payé un futal cuir. J'ai refait 10 bornes en jean l'autre jour ... j'étais vraiment pas rassuré.

Penses peut-être d'abord à ta sécurité plutôt qu'au confort de ton popotin !  :-D
Ca t'empêchera pas de te payer la selle plus tard.  ;)

derricc

la selle c'est vraiement pas un gadget lorsque l'on fait beaucoup de duo  :sifflet:

c'est sur qu'un "egoiste" qui est toujours seul sur ça moto ça lui manque pas  :-D :dehors:


le fute c'est clair que c'est un element qui peut saverer tres utile mais du moment que tu roules pas en short c'est deja pas mal ....
par contre y'a une chose qui m'intrigue enormement t'as pas de botte shark  Oo:

c'est vraiement la premiere des priorités :'(
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

shark49

c'est tjrs sur commande des les magasins
mais ça va venir

TCX Synergy!!!
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

candice

Citation de: rafale le 27 Mai 2010 à 01:28:05
+1 avec Mamy !

La selle confort c'est pour les tapettes !
Oui je vous parle aussi à vous, tous les autres motards de la concentre ! (J'étais le seul avec la selle d'origine du ZR-7)  :-D

J'ai encore fait 750 Kms dans la journée dernièrement ... c'est largement supportable avec la selle d'origine ! Il y a peut-être une habitude à prendre.
Perso ça fait 35 000 Kms que j'ai la selle d'origine et ... j'pense pas en changer.
En revanche, j'suis bien content de m'être payé un futal cuir. J'ai refait 10 bornes en jean l'autre jour ... j'étais vraiment pas rassuré.

Penses peut-être d'abord à ta sécurité plutôt qu'au confort de ton popotin !  :-D
Ca t'empêchera pas de te payer la selle plus tard.  ;)

peut etre que toi rafale tu n'as pas besoin de selle confort parce ce que ton popotin amortie deja les chocs  >/:< :-D
mais bon, pour avoir fait environ 800 bornes sur un Z avec selle d'orogine j'apprecie largement la selle confort  :biggrin:
candice
"quand on veut, on peut!"

rafale

.... "sur un Z !"  :sifflet:

Le Z est une planche à pain d'origine.  ;)


Sujets Similaires (5)