[Navigation] Quels GPS auto seraient compatible avec le Scala rider Q2 ?

Démarré par mecanoman211087, 25 Mai 2010 à 18:07:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mecanoman211087

Bonjours, je possède un Scala Rider Q2, un support GPS sur la moto, et pour l'instant j'utilise mon GSM comme GPS (HTC cruise) .

Pour l'audio , je passe via BTaudio, donc aucuns soucis d'écoute mais, l'écran étant un peut petit pour une lecture visuelle instantanée,
j'aimerai changer pour un gps d'un format type Tomtom XL.

Ma grande question est, quel GPS auto serait compatible audiophoniquement avec mon Scala rider Q2 sans devoir miser
sur un GPS "moto" style Garmin Zumo à + de 600€ qui n'a rien de + qu'un millieu de gamme a 200€ d'auto ???

Je vous remercie pour vos future réponses.
25 ans

polishglider

TOMTOM Rider
Garmin Nüvi 510

en fait il en faut un qui soit compatible avec les kits main libre bluetooth

Happy_Wizard

Sur mon Tomtom XL IQ Route je n'ai pas d'entrée/sortie autre que la prise mini-USB.
Par contre je ne sais pas ce que valent les autres modèles, mais le mien me semble faible en contraste pour une utilisation moto. Quand je le prends, je colle la ventouse dans la bulle, histoire d'avoir le GPS légèrement au-dessus des compteurs. Dans cette position, la bulle teintée filtre quand même partiellement le soleil et pourtant j'ai déjà du mal à distinguer ce qu'il y a sur l'écran.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mecanoman211087

#3
Ah ben je reviens du magasin, apparement chez Tomtom, a partir de la serie 750 ils prennent en compte l'envoi de son via bluetooth.

270€ contre ... combien pour un tomtom rider? ... franchement mettre 500 balles pour un boitier etanche, laisse couler...

d'autre ?
25 ans

othar

Polishglider l'a déjà dit un Garmin nuvi 510 : environs 200 € neuf (moins d'occasion)
il est étanche, bluetooth (compatible avec le scala rider), il a une bonne autonomie (en plus tu peux changer la batterie, donc augmenter l'autonomie)

mecanoman211087

Citation de: othar le 26 Mai 2010 à 20:54:42
Polishglider l'a déjà dit un Garmin nuvi 510 : environs 200 € neuf (moins d'occasion)
il est étanche, bluetooth (compatible avec le scala rider), il a une bonne autonomie (en plus tu peux changer la batterie, donc augmenter l'autonomie)

Bon à savoir, je te remercie et m'excuse d'avor créé un topic la dessus :'(

sauf que tu me dira bien ou tu l'a vu a 200€... :sifflet:
25 ans

othar

Citation de: mecanoman211087 le 28 Mai 2010 à 12:10:13
Citation de: othar le 26 Mai 2010 à 20:54:42
Polishglider l'a déjà dit un Garmin nuvi 510 : environs 200 € neuf (moins d'occasion)
il est étanche, bluetooth (compatible avec le scala rider), il a une bonne autonomie (en plus tu peux changer la batterie, donc augmenter l'autonomie)

Bon à savoir, je te remercie et m'excuse d'avor créé un topic la dessus :'(

sauf que tu me dira bien ou tu l'a vu a 200€... :sifflet:

je répétai seulement, je pensais que tu n'avais pas entendu la réponse de Polishglider  ;)
Sinon, sur Pixmania 199,99 € fdp compris  :sifflet: alors, on dit merci à qui  <D

mecanoman211087

Citation de: othar le 28 Mai 2010 à 20:08:51
Citation de: mecanoman211087 le 28 Mai 2010 à 12:10:13
Citation de: othar le 26 Mai 2010 à 20:54:42
Polishglider l'a déjà dit un Garmin nuvi 510 : environs 200 € neuf (moins d'occasion)
il est étanche, bluetooth (compatible avec le scala rider), il a une bonne autonomie (en plus tu peux changer la batterie, donc augmenter l'autonomie)

Bon à savoir, je te remercie et m'excuse d'avor créé un topic la dessus :'(

sauf que tu me dira bien ou tu l'a vu a 200€... :sifflet:

je répétai seulement, je pensais que tu n'avais pas entendu la réponse de Polishglider  ;)
Sinon, sur Pixmania 199,99 € fdp compris  :sifflet: alors, on dit merci à qui  <D

LOL aujourd'hui c'est la journée des bonnes affaires___

-Chez Louis à Aachen (allemagne), le tomtom rider 2 pour 250€ au lieu de 500 , un Q2 compris dans le pack  0(0 c'est fous
-Chez media markt a liège (belgique) une camera etanche pour moto à 66€ au lieu de 100 à 150€  :sifflet:

25 ans

othar


Vérifie quand même la carte du Tom Tom  :sifflet:
ça serait con d'avoir un gps avec une carte de l'Allemagne....

mecanoman211087

Citation de: othar le 30 Mai 2010 à 12:04:18

Vérifie quand même la carte du Tom Tom  :sifflet:
ça serait con d'avoir un gps avec une carte de l'Allemagne....

ca l'est...  c'est celui avec la carte allemagne/autriche/suisse ... celui avec la carte européenne est a 350 au lieu de 600...mais tracasse j'ai un petit truc pour les cartes.... :biggrin:   celui a 250 me suffis  ;)
25 ans

HotCmel

Citation de: mecanoman211087 le 31 Mai 2010 à 20:30:20
Citation de: othar le 30 Mai 2010 à 12:04:18

Vérifie quand même la carte du Tom Tom  :sifflet:
ça serait con d'avoir un gps avec une carte de l'Allemagne....

ca l'est...  c'est celui avec la carte allemagne/autriche/suisse ... celui avec la carte européenne est a 350 au lieu de 600...mais tracasse j'ai un petit truc pour les cartes.... :biggrin:   celui a 250 me suffis  ;)

Ou ca  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

othar

Citation de: HotCmel le 31 Mai 2010 à 20:59:20
Citation de: mecanoman211087 le 31 Mai 2010 à 20:30:20
Citation de: othar le 30 Mai 2010 à 12:04:18

Vérifie quand même la carte du Tom Tom  :sifflet:
ça serait con d'avoir un gps avec une carte de l'Allemagne....

ca l'est...  c'est celui avec la carte allemagne/autriche/suisse ... celui avec la carte européenne est a 350 au lieu de 600...mais tracasse j'ai un petit truc pour les cartes.... :biggrin:   celui a 250 me suffis  ;)

Ou ca  Oo:

tu le trouveras chez Louis.de, j'ai reçu la pub de la promo aujourd'hui, 250 € avec la carte de l'allemagne (en cherchant sur internet sur des sites "particuliers" tu peux la remplacer par la carte de la france ou europe, enfin là j'ai rien dit  :sifflet:) sinon il est à 350 € pour la carte europe. normalement c'est le tomtom V2 livré avec le scala rider (à vérifier)

voilà si ça peut aider  ;)


Sujets Similaires (5)