allez je me lance, bienvenue a moi lol

Démarré par missKawette, 25 Mai 2010 à 12:05:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

missKawette

bonjour a toutes et tous

je me joinds a vous, pas titulaire du permis pour le moment (inscription dans quelques jours  :-D)

ayant un homme kawasakiste ma future et premiere moto sera donc ... tadam ... une kawa lol
comme mon homme trouve un reel bonheur a piloter sa machine (un ZX7R) il reste sur kawa (il a bien sur essayer les machines des autres marques pour se faire une idee d'ailleurs il a eu une Ducati qu'il apprecier egalement) et m'a donc conseiller un er6

voila pour la forme j'ai 25 ans 2 enfants (raison pour laquelle on me deconseille (FORTEMENT) de laisser tomber le permis) je vis a St Quentin en Yvelines (78) et ma moto dormira a Amiens  :'(

au plaisir de vous connaitre et de vous lire
V a tous

polishglider

Citation de: missKawette le 25 Mai 2010 à 12:05:33
bonjour a toutes et tous

je me joinds a vous, pas titulaire du permis pour le moment (inscription dans quelques jours  :-D)

ayant un homme kawasakiste ma future et premiere moto sera donc ... tadam ... une kawa lol
comme mon homme trouve un reel bonheur a piloter sa machine (un ZX7R) il reste sur kawa (il a bien sur essayer les machines des autres marques pour se faire une idee d'ailleurs il a eu une Ducati qu'il apprecier egalement) et m'a donc conseiller un er6

voila pour la forme j'ai 25 ans 2 enfants (raison pour laquelle on me deconseille (FORTEMENT) de laisser tomber le permis) je vis a St Quentin en Yvelines (78) et ma moto dormira a Amiens  :'(

au plaisir de vous connaitre et de vous lire
V a tous

Biennnnnn

paaas biennnnnn

Biennnnn


sinon ... bienvenue chez toi ... et m......... pour le papier rose


un joli bouton bleu et quelques verdures devraient agrémenter ce post


missKawette

Citationun joli bouton bleu et quelques verdures devraient agrémenter ce post

hum  :-[ pas blonde mais quoi ???  <D

Sanzo

Je confirme pour le joli bouton bleu, il ne devrait pas tarder. Quant a la verdure... en espérant que tu aimes les roses, voilà pour toi




Bon courage a toi pour le permis, et très bon choix l'ER6 pour commencer  :)

Maxi

#4
:bienvenue: parmi nous !!

CHAUD DEVANT ! ! LAISSEZ PASSER LE BOUTON BLEU ! ! :-D


et pour ne pas faillir à la tradition:



saloute! :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cdm98

bienvenue...

Citation de: missKawette le 25 Mai 2010 à 12:05:33
m'a donc conseiller un er6

quel homme intelligent !
pour info les "orange", outre d'etre les plus belles (ça ne fait aucun doute), elles sont aussi les plus rapides (sans contestation possible !)

NICO15


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider


nErur



KFS-1

soit la bienvenue: ici miss,
bonne chance pour le permis :motard:

:V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

missKawette

#12
 :-[ merci pour l'accueil ca fait chaud au coeur, tres efficace le bouton bleu

et jamais reçu autant de fleur  <D merci a tous

pour le permis j'espere que ca va aller, je dois repasser le code un peu galere mais je pense que ca va aller pour la conduite on verra bien

en tout cas un tres grand MERCI  :V:

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

STEREO


anthony 50


Vis

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

missKawette

 :biggrin: merci a toutes et tous

j-12 avant l'inscription au permis eh oui lol je compte 6 ans que j'attends ca


Sujets Similaires (5)