[cherche] Location sacoches latérales rigides type V35

Démarré par paulissimo, 24 Mai 2010 à 13:16:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

paulissimo

Bonjour,
Vu le prix élevé (400 euros la paire), j'offre 50 euros + chèque de caution , à celui ou celle qui voudra bien me louer une paire de sacoches ( j'ai déja le système de fixation).

Départ prévu le 10juin , petite rando de 4 jours.

  Merci à tous
sauvez un arbre :  tuez un castor

Happy_Wizard

Ou alors tu vas chez Dafy et tu prends des sacoches souples pour 39€...  :-D
(Par contre cherche tout de suite quelque chose pour remplacer les protections pluie parce qu'elles ne tiennent pas longtemps sur autobeurk.  :sifflet:

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Citation de: paulissimo le 24 Mai 2010 à 13:16:23
Bonjour,
Vu le prix élevé (400 euros la paire), j'offre 50 euros + chèque de caution , à celui ou celle qui voudra bien me louer une paire de sacoches ( j'ai déja le système de fixation).

Départ prévu le 10juin , petite rando de 4 jours.

  Merci à tous

Ok pour le chèque de caution par contre tu garde tes 50 roros et tu paie ta mousse à la place et mes latérales sont à toi pour ta virée !!!

paulissimo

elle est pas belle la vie ??

Mais c'est ou ça molège ??
sauvez un arbre :  tuez un castor

Mamykawa

Entre st Rémy de Provence et cavaillon !

timstripes

ah bon Mamy, tu as de sacoches ?  Oo:


mais rassure-moi, tu les vides avant de les envoyer  :-D

paulissimo

Ah, faut parler patois pour aller par là bas  <D , je connaissais un gars du coin et je comprenais rien quand il me parlait.
  Enfin je prendrais mon dico,   pour en revenir à nos moutons, ou plutôt  nos brebis, sur le support qui est sur ma versys, il est inscrit dessus Monokey, je pense que c'est pour le modèle de sacoches V 35 , car il parait qu'il y a deux modèles de fixation, alors faut voir ???.....

   Mon numéro de portable est en MP ,   à plus

sauvez un arbre :  tuez un castor

paulissimo

Citation de: timstripes le 24 Mai 2010 à 23:49:51
ah bon Mamy, tu as de sacoches ?  Oo:


mais rassure-moi, tu les vides avant de les envoyer  :-D

     Pourquoi les vider,si il reste deux ou trois bouteilles de côtes de provence c'est pas grave , je m'en occupe  :biggrin:
sauvez un arbre :  tuez un castor

Mamykawa

Citation de: timstripes le 24 Mai 2010 à 23:49:51
ah bon Mamy, tu as de sacoches ?  Oo:


mais rassure-moi, tu les vides avant de les envoyer  :-D

Bin non je vomis dedans pourquoi ??????

:dehors:


Citation de: paulissimo le 24 Mai 2010 à 23:52:01
Ah, faut parler patois pour aller par là bas  <D , je connaissais un gars du coin et je comprenais rien quand il me parlait.
  Enfin je prendrais mon dico,   pour en revenir à nos moutons, ou plutôt  nos brebis, sur le support qui est sur ma versys, il est inscrit dessus Monokey, je pense que c'est pour le modèle de sacoches V 35 , car il parait qu'il y a deux modèles de fixation, alors faut voir ???.....

  Mon numéro de portable est en MP ,   à plus



pas reçu ton MP  ??? ??? ??? ???


paulissimo

  :-[ :-[, en fait y'a comme qui dirait un problème, je recois les mails mais impossible de répondre, que ce soit avec outlook express ou bien avec Hotmail .... c'éty pas bizarre ce truc  ??? ???

Alors euh  !! je creuse .... on garde le contact
sauvez un arbre :  tuez un castor

Mamykawa



Clic tu la ou il y a la flèche rouge ???????

cpg

pour envoyer un MP il suffit de cliquer sur cette icône...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa


paulissimo

#13
Citation de: Mamykawa le 24 Mai 2010 à 22:06:33
Citation de: paulissimo le 24 Mai 2010 à 13:16:23
Bonjour,
Vu le prix élevé (400 euros la paire), j'offre 50 euros + chèque de caution , à celui ou celle qui voudra bien me louer une paire de sacoches ( j'ai déja le système de fixation).

Départ prévu le 10juin , petite rando de 4 jours.

  Merci à tous

Ok pour le chèque de caution par contre tu garde tes 50 roros et tu paie ta mousse à la place et mes latérales sont à toi pour ta virée !!!

   Salut, je tiens vivement à te remercier mamykawa pour ton offre, mais il y a comme un petit malentendu  :-\,  en fait , je suis à la recherche de sacoches latérales "en dur" type V35.
  le départ est prévu le 10 juin, alors avis à tous ma demande est toujours d'actualité.

            bonne route à vous
sauvez un arbre :  tuez un castor

Mamykawa

Bonne route à toi et à bientôt pour une balade  ;)


Sujets Similaires (5)