[ZR-7 Personnalisation] zr7n projet street

Démarré par petitbou, 23 Mai 2010 à 16:09:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le prof

Couleur orange nacré kawa
RDR avant retaillé
Ecopes brut
PDR brut
RDR arriere d'une moto que je ne sais pas laquelle, alors obligé de retaillé

Ca fait 8 ans que je l'ai.
Mais ca fait qu'un an que je peux m'investir dessus, alors c'est que le debut.

cpg

heu ..!!!!!

tu fais quoi avec tes photos.....?? ?? ??

tu pourrais les laisser normales ?

les messages seront plus agréables à lire..merci...

et quitte à masquer les plaques .......autant faire toutes les photos... :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

le prof

Comme je l'ai dit auparavant je ne comprends pas les personnes qui utilisent les forum pour se defouler d'une journée trop dure.
Ma vie est bien rempli, je peux continuer à utiliser les forums comme simple spectateur.

Vu que je suis novice, il serait préférable de m'indiquer et corriger mes erreurs plutot que t'accabler mes fautes.
A bon entendeur ....

Pour essayer de positiver les messages qui me sont destiné, je vais trouver comment faire pour mettre des photos > 100 ko et de bonne qualité, puis je reviendrais vers vous.

Mamykawa

Citation de: le prof le 05 Juin 2010 à 00:26:26
Comme je l'ai dit auparavant je ne comprends pas les personnes qui utilisent les forum pour se defouler d'une journée trop dure.
Ma vie est bien rempli, je peux continuer à utiliser les forums comme simple spectateur.

Vu que je suis novice, il serait préférable de m'indiquer et corriger mes erreurs plutot que t'accabler mes fautes.
A bon entendeur ....

Pour essayer de positiver les messages qui me sont destiné, je vais trouver comment faire pour mettre des photos > 100 ko et de bonne qualité, puis je reviendrais vers vous.

Salut Prof !

Tu as raison alors je corrige :

Sur notre fofo comme sur tous les autres fofo, il est conseillé de se présenter pour cela tu clic la

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,12.0.html

Après ta présentation et après avoir été accueilli comme il se doit par les membres du fofo, tu peux présenter ta belle la

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1592.2140.html#top

Puis enfin si tu souhaite nous faire part d'info ou nous poser des questions, tu vas dans la section prévue à cet effet, pour cela tu clic sur Acceuil et tu trouveras toutes les rubriques .....

La tu as posté des photo sur le topic de petitbou et de son projet !!!!

J'espère avoir répondu à ton besoin de recadrage  ;)

Sinon à ta ZR est super en Orange  :-* :-* et j'espère de voir bientôt lors d'une balade  ;)

petitbou

merci prof pour les photos mais du faite quelle soit petite ont n'y vois pas grand chose mais merci quand même je vais voir pour me les faire en aluminium mes cales pied ont verra si j'y arrive pas je prendrais ton modèle   :biggrin:

cpg

#45
Citation de: le prof le 05 Juin 2010 à 00:26:26
Comme je l'ai dit auparavant je ne comprends pas les personnes qui utilisent les forum pour se defouler d'une journée trop dure.
Ma vie est bien rempli, je peux continuer à utiliser les forums comme simple spectateur.

Vu que je suis novice, il serait préférable de m'indiquer et corriger mes erreurs plutot que t'accabler mes fautes.
A bon entendeur ....

Pour essayer de positiver les messages qui me sont destiné, je vais trouver comment faire pour mettre des photos > 100 ko et de bonne qualité, puis je reviendrais vers vous.

je te rassure les miennes aussi sont très bien remplies...

et le but de mon existence n'est pas d'emmerder..embêter les gens qui débutent sur le forum....

dans le doute tu pouvais tout simplement faire comme certains...demander tout simplement comment faire pour les photos

et ma question était légitime je voulais savoir pourquoi tes photos sont toutes découpées comme ça.. ???



Voila, sinon  en jetant un oeil dans la première rubrique du forum tu peux trouver toute l'aide dont tu as besoin notamment avec ce topic  qui guide tous les débutants sur le forum...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3003.0.html

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

petitbou

bon demain je passe enfin le plateau  :-\ j'espère que je vais bien réussir au fiche car ça a du mal a rentrée  :( enfin voilà demain soir je vous tiens au jus  :biggrin: 

cpg

Citation de: petitbou le 07 Juin 2010 à 22:37:38
bon demain je passe enfin le plateau  :-\ j'espère que je vais bien réussir au fiche car ça a du mal a rentrée  :( enfin voilà demain soir je vous tiens au jus  :biggrin:

ça tombe bien.. l'important c'est plutôt que ça sorte bien... :sifflet:  :-D












allez......courage !!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

petitbou

ça y est plateau réussis maintenant reste plus que la circulation et c'est bon  0(0

Happy_Wizard

Yeah! Bien joué!!!  :bravo: :bravo: :bravo:

Un peu de courage pour la dernière ligne droite et tu pourras enfin conduire ta belle.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

bancabrioles

Cool le plus dur est passé.. Un peu de concentration pour la circu et ca va le faire  :excellent:

skateurboy06

felicitation, et tu verra  la circu c pas trop dur j'en ai juste fait deux heures  ( bon il est vrai j'ai eu mon permis avec 15 heures de cours ....... lol )
brule la gomme , pas ton âme !!!!

petitbou

merci a tous mais c'est vrais que pour la circulation je suis beaucoup moins inquiet

moi aussi j'ai fait le permis qu'en 15 heures vu que je conduite une 125cc depuis quelque années et en plus a l'époque j'avais déjà passé mon permis accompagner et auto dans cette auto école

petitbou

en plus j'ai eu mon plateau qu'avec des A :biggrin: :sifflet:

petitbou

bon normalement demain ma belle part pour la grosse révision  :biggrin:
je me languis quelle soit prête a roulé sans aucun problème

skateurboy06

moi j'espere surtout que tu puissent rapidement rouler avec !!!! lol
brule la gomme , pas ton âme !!!!

petitbou

c'est claire car c'est vrais que là j'en est mare d'être a pied enfin a quatre roues  <D

petitbou

par contre j'ai vu sur le forum dans partie cycle un gars qui avais un mécanicien qu'il lui avais mis des ressort de soupapes dans la fourche pour la durcir  mais il ne précise pas quel ressort faut mettre donc ma question est, est ce  que quelqu'un sais quel ressort de soupapes faut il mettre?comme ma belle part en révision tout a l'heure et que mon mécano va me vidanger la fourche avec changement des joints spis et une huile plus épaisse j'aimerais aussi qu'il me face ce fameux système avec les ressort de soupapes en plus  :biggrin:

cpg

peut etre devrais tu poster la question dans le topic qui en parle... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

petitbou

ben en faite je la pose ici la question car sur le post ou ils en parle le gars n'a pas su répondre pourtant plusieurs personnes lui on poser la question mes qui son rester sans réponse concrète voilà donc si quelqu'un ici sait y répondre ça serais le top  :biggrin:     


Sujets Similaires (5)