[ZR-7 Personnalisation] zr7n projet street

Démarré par petitbou, 23 Mai 2010 à 16:09:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le prof

Couleur orange nacré kawa
RDR avant retaillé
Ecopes brut
PDR brut
RDR arriere d'une moto que je ne sais pas laquelle, alors obligé de retaillé

Ca fait 8 ans que je l'ai.
Mais ca fait qu'un an que je peux m'investir dessus, alors c'est que le debut.

cpg

heu ..!!!!!

tu fais quoi avec tes photos.....?? ?? ??

tu pourrais les laisser normales ?

les messages seront plus agréables à lire..merci...

et quitte à masquer les plaques .......autant faire toutes les photos... :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

le prof

Comme je l'ai dit auparavant je ne comprends pas les personnes qui utilisent les forum pour se defouler d'une journée trop dure.
Ma vie est bien rempli, je peux continuer à utiliser les forums comme simple spectateur.

Vu que je suis novice, il serait préférable de m'indiquer et corriger mes erreurs plutot que t'accabler mes fautes.
A bon entendeur ....

Pour essayer de positiver les messages qui me sont destiné, je vais trouver comment faire pour mettre des photos > 100 ko et de bonne qualité, puis je reviendrais vers vous.

Mamykawa

Citation de: le prof le 05 Juin 2010 à 00:26:26
Comme je l'ai dit auparavant je ne comprends pas les personnes qui utilisent les forum pour se defouler d'une journée trop dure.
Ma vie est bien rempli, je peux continuer à utiliser les forums comme simple spectateur.

Vu que je suis novice, il serait préférable de m'indiquer et corriger mes erreurs plutot que t'accabler mes fautes.
A bon entendeur ....

Pour essayer de positiver les messages qui me sont destiné, je vais trouver comment faire pour mettre des photos > 100 ko et de bonne qualité, puis je reviendrais vers vous.

Salut Prof !

Tu as raison alors je corrige :

Sur notre fofo comme sur tous les autres fofo, il est conseillé de se présenter pour cela tu clic la