[ZR-7 Personnalisation] zr7n projet street

Démarré par petitbou, 23 Mai 2010 à 16:09:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Elle commence à avoir de la gueule il faut juste attendre la peinture
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

petitbou

oui mais pour ça il faut que je trouve les bombe du même bleu que l'origine et aussi mon garde boue AV de Z750  que je vais aller chercher demain matin a la poste  :biggrin:

petitbou

là je suis en mode construction d'un petit garage pour ma belle et en même temps ça me fera un petit atelier pour bricoler  :biggrin: et le tous qu'avec de la récupération (des volet LOL) :sifflet: je vous ferais quelque photos  ;)

petitbou

voici les photos de l'avancement de mon garage 100% récupération pour ma belle








petitbou

il y a encore la porte a faire la dalle en béton un bon cout de peinture et quelques finitions par ci par là  :sifflet: et ensuite tous aménager l'intérieur d'étagère et de petit placard pour tous bien ranger tiré toutes les ligne électrique puis mettre en place mon groupe électrogène :biggrin:   

HotCmel

Tu es sur qu'elle va tenir les intempéries ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

prosper

c'est la cabane a fonnnnnd du  jardin :sifflet: ou la décharge :-\ ???


petitbou

oui tenir elle tiendra
sinon pour le bordel que l'ont peut apercevoir c'est l'enclos des chèvres de mon beau père et comme elle ce sauver tous le temps en plus du grillage il a mis tous le tours de la clôture tous ce qu'il a pu trouver pour faire une barricade  <D donc c'est vrais que ca fait bordélique mais là au moins les chèvres ne ce sauve plus est en plus là ce qu'ont vois c'est que la partis basse du terrain tous le reste heureusement est propre  :biggrin:     

ludos

bonjours elle est vraiment superbes comment as tu fixer le leche roue arriere coté echappement?merci

petitbou

ou tu a vu un lèche roue car j'en est pas  ???

petitbou

voici le résultat final de mon garage au fond du jardin LOL finalement le sol aussi est fait avec des palettes et des volet qui me rester  <D






cdm98

ah ouais, elle est vachement mieux comme ça ta zr7 !!!  :-D

petitbou

tu a vue ça un peut  <D elle est bien maintenant hein  :sifflet:

HotCmel

Le principal c'est qu'elle soit protegée maintenant  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

thejud

Il est sympa ton projet, et puis le garage là pour le coup je suis fan, si sérieusement c'est génial les impros comme ça.

Moi je laissais le ZR 7 sous le préau sur la terrasse ... je n'ai toujours pas de garage ... alors du coup ma femme a fait une drôle de tête samedi parce que le zzr ... je l'ai rentré dans la maison  :-*

En tous les cas bonne continuation sur ton projet street

petitbou

merci  ;) mais je vais bientôt la mettre en vente après l'avoir faite réparer car elle a un gros soucie de carbu et je commence a me lacer j'aimerais quelque chose de plus sportif  :sifflet:

petitbou

ça y est la moto est en vente,
mon mécano a trouver le problème qu'elle a  :biggrin:
c'est les joints de queux de soupapes et le pastillage a faire  :'( donc je la vend dans l'était c'est les seul choses qui reste a faire sur la moto et là hop ça repart pour 100000 KMS  :biggrin:

petitbou

ça y est ma belle est vendu  :'( maintenant je recherche un fz6 N ou S  :biggrin:

cdm98

Citation de: petitbou le 13 Février 2011 à 18:14:10
ça y est ma belle est vendu  :'(

ouais ça fait chier  car tu y étais attaché !! si si , tu l'as écrit là :

Citation de: petitbou le 01 Février 2011 à 00:21:20
je commence a me lacer

ben si, écrit comme ça, ça montre que tu te t'attache avec un lacet !!! :-D

bon sans rire, j'ai vendu la mienne y a une semaine et j'ai encore les boules!

Happy_Wizard

Citation de: petitbou le 01 Février 2011 à 00:21:20
merci  ;) mais je vais bientôt la mettre en vente après l'avoir faite réparer car elle a un gros soucie de carbu et je commence a me lacer j'aimerais quelque chose de plus sportif  :sifflet:
Citation de: petitbou le 13 Février 2011 à 18:14:10
ça y est ma belle est vendu  :'( maintenant je recherche un fz6 N ou S  :biggrin:
...



...


...


euh non, rien...  :-D


:dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)