[ZR-7 Personnalisation] zr7n projet street

Démarré par petitbou, 23 Mai 2010 à 16:09:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

petitbou

salut alors voilà je viens d'acheter ma zr7 bon maintenant ça va bientôt faire 3 semaines mais bon comme je n'est pas encore mon permis je le passe que le 8 juin j'ai un peut de temps pour bricoler sur ma belle déjà je vous met les photos de l'annonce du boncoin et aussi celle de son arriver a la maison






petitbou

donc de weekend j'ai commencer a faire quelque truc dessus donc un petit nettoyage
j'ai monter un guidon street bleu et des nouveaux rétros, là dans la soirée je vais monter mon feu arrière a LED avec les clignotant intégré  et voir de finir ma fixation de mon silencieux car celle d'origine du pot était morte donc j'ai fait ressouder tous le pot là ou il était cassé j'ai fait aussi boucher les trous qu'il y avais derrière la cartouche là ou il y avais le support de la cartouche est moi hier j'ai fabriquer un cerclage pour mettre au tours de la cartouche que je vais directement fixer au cadre la moto en dessous du PDR voilà pour ce weekend

la semaine prochaine je fait faire une méga révision donc:

-vidange complète
-vidange de fourche avec changement des joints spi et durcissement de la fourche par la même occasion
-changement des pipes d'admission
-remplacement des plaquette AV et AR avec purge total du circuit et aussi durite avia pour l'AV
- une bonne sincro des carburateurs
-contrôle du jeu au soupapes
-contrôle du kit chaine
-et pour finir le mécanicien va me remettre les battons de fourches dans l'axe car la moto est tombé a l'arret et les battons ont bouger dans les T de fourche surtout que les battons n'ont pas l'aire tordue en tous cas a première vu donc il va vérifier ça aussi

voilà après tous ça je pense que je serais bien alléger de pas mal d'euros  :biggrin:surtout que je vais aussi aller faire faire ma carte grise 
donc peut être que ce soir je vous mettrez les photos des modification du weekend

remi.isa

super du travail en perspective avant de pouvoir roulé :)


petitbou

hé oui j'aime les choses bien faite et comme je suis un petit peut maniaque ben il faut que je cherche la petite bête qui va pas
c'est pour ça que je lui fait une méga révision en plus le gars a qui je l'est acheter ma dit qui n'avais rien fait dessus depuis un moment a par les pneus et les bougies je crois 

petitbou

bon voilà les photos de ce que j'ai fait ce weekend :biggrin:

donc la première c'est le feu AR

puis deuxième  du feu AR

ensuite le pot avec ça nouvel fixation fait maison directe au cadre

puis le nouveau guidon avec les nouvelle poignets et les rétro

une autre vu de face

et encore une petite mais cette c'est juste une vu d'ensemble

voilà pour le weekend et je précise que j'ai fait tous ça qu'avec un seul bras vu que j'ai le bras droit immobiliser suite a une luxation que je me suis fait jeudi :(

petitbou

par contre comme vous pouvez le voir il me manque le cale puis côté échappement pour le passager et j'ai mon PDR qui est dans un sale état si quelqu'un a c'est pièce là et qui les vend a un prix résonable  faite m'en part et j'ai aussi besoin des poignet passager  :biggrin:

petitbou

#6
est ce que vous pensez que ça peut faire beau une plaque phare style enduro?
sinon j'ai penser aussi a une tête de fourche de z750 si j'en trouve une pas trop chère  :biggrin:

j'ai besoin de votre avis pour mes jantes car j'hésite grave entre polir les bord,les peindre en blanc ou les peindre en gris claire métallisé.
 

Maxi

je vote blanc pour les jantes, laisser le phare rond (j'avais commencé à mettre une TDF sur la mienne mais bwof)
et sinon ton attachede pot perso, ça aurait fait mieux peinte en noir non ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

petitbou

oui c'est vrais mais j'aime bien aussi en chromé mais c'est vrais que si un jour j'en est mare du chrome je peut faire comme tu ma dit en noir même voir en noir mat.
sinon pour les jantes j'aime beaucoup le blanc aussi mes j'ai peur de devoir les nettoyer toute les 5 minutes enfin c'est peut être qu'une idée  ???

Maxi

non c'est sur ça se voit mieux quand c'est sale, mais même un peu sales ça fera mieux avec des jantes blanches !
alors évidemment si tu ne laves ta moto que tous les 6 mois ça peut etre moins bien.. mais tu le fais plus souvent que ça non ? :biggrin:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

petitbou

oui quand même je serais plus du style a la laver tous les weekend que tous les six mois  <D

Maxi

bon alors t'en fais pas pour tes jantes, en blanc ça ferait nickel :pouce:
regarde, c'est la brêle d'un mec d'ci.. c'est quand même classe :-D



"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

petitbou

c'est vrais que les jantes en blanc  :-* :-* :-*

Gand

Citation de: Maxi le 26 Mai 2010 à 20:16:57je vote blanc pour les jantes, laisser le phare rond (j'avais commencé à mettre une TDF sur la mienne mais bwof)
c'est clair qu'elle était laide ta tête de fourche !  <D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

petitbou

ha je crois qu'il y a de la moquerie  <D dans l'aire

Maxi

nan nan mais j'avoue.. mais pour ma défense c'était pas fini, et sur la fin je commençais à regretter mon phare rond...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nErur

+1 pour les jantes blanches !

petitbou

bon ba vu que tous le monde est d'accord sur le blanc je pense que c'est ce que je vais faire merci a pour votre opinion :biggrin:

petitbou

est ce que quelqu'un sais si c'est possible d'adapter des écopes de Z ou de ER6? ??? ???

petitbou

bon bientôt je vais avoir une selle confort je viens de trouver un très bon plan sur leboncoin 130€ la selle le seul truc c'est que lorsqu'on reçois la selle confort il envoyer notre selle d'origine au gars mais bon pour le prix je vais pas me plaindre  :)
je vous met le lien si ça peut intéresser quelqu'un  ;)

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/114840426.htm?ca=22_s


Sujets Similaires (5)