[Org] NORDKAPP EN juillet ^^

Démarré par Känt, 23 Mai 2010 à 13:39:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kamares

super ton site, j ai regardé rapidement j adore!

par contre, ca manquait clairement d un peu de soleil.....

l an prochain  ;)

Känt

 ;) ca roule a l an prochain ....     istanbul ...   0(0

Morgane

Istanbul ?  Oo:  :)
Si tu ne crée pas un poste spécifique pour la Turquie, n'hésite pas à m'envoyer les infos par MP, on n'sait jamais !   ;)

rafale

Mon dieu !


Génial ! Ca me fait rêver.
J'ai les sacoches, le matos de camping, j'ai du temps (chomdu), j'ai encore une moto ....Ah oui voila ... c'est le fric qui manque.


Tu saurais retracer ton itinéraire et nous le poster ?  :-[

nErur

Citation de: rafale le 25 Juillet 2010 à 17:12:30
Mon dieu !
Génial ! Ca me fait rêver.

+1 ! Et les photos sont magnifiques  :-*

Rafale, un jour on y arrivera !  >:D

HotCmel

Citation de: Känt le 19 Juillet 2010 à 10:18:48
ok chiche....  on a un an pour voir ca ... apres la norvege un peu de chaleur fera du bien ...

Je suis revenu un peu plus tot que prevu  .... je me suis arreté a 800km du site du nordkapp pour cause de meteo deplorable et surtout de previsions a 4 jours vraiment pourries ...... dommage je vais devoir y retourner   ;)

sinon le sud est vraiment magnifique et les fjords c est vraiment un truc a voir ....

voici un petit site qui resume mon voyage

http://www.pzamora.com/files2

sinon le voyage en solitaire c est bien une semaine ..... mais apres c est quand meme plus sympa de partager,
un trip comme ca, ca se fait a plusieurs .....

Dommage si pres du but  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Känt

Citation de: HotCmel le 03 Août 2010 à 22:45:17

Dommage si pres du but  :(

si tu vas au Nordkapp par mauvais temps tu ne verra rien du tout ....

donc pas de regrets pour moi ce coup ci car j ai pu me balader dans le sud de la norvege et ses fjords magnifiques ,  c est un pays  qui merite plusieurs voyages ....   
je ne sais pas encore si j y retourne l ete prochain ....  mais si j vais je vais monter direct au norkapp par la suede et la finlande (5 jours environ .. )  pour redescendre par la norvege ...

avis aux amateurs(trices)
en attendant bonne rentrée a tous les forumeurs !

atprod

salut beau voyage, les photos magnifiques. Bon tu ne regrettes pas ton Versys? :(

peut m'indiqué où tu as trouvé les petits crochet d'arrimage sur ton top case

as tu dépassé ton budget de 2000 euros

a+ que du beau ;)
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

Känt

#48
Citation de: atprod le 04 Septembre 2010 à 19:01:05
salut beau voyage, les photos magnifiques. Bon tu ne regrettes pas ton Versys? :(

peut m'indiqué où tu as trouvé les petits crochet d'arrimage sur ton top case

as tu dépassé ton budget de 2000 euros

a+ que du beau ;)

non je ne regrette pas mon versys .....  mais j en garde quand meme un excellent souvenir .... 

pour les crochet il faut aller chez touratech ici :

http://www.touratech.com/shops/007/product_info.php?cPath=1_33&products_id=4411&osCsid=1e3a95e6edaa73ab7ba328e3ee42cd49

;)

pour le budget j ai du dépasser un peu ......   je ne sais pas trop je n ai pas tenu de compte precis ..


Sujets Similaires (1)