[Org] NORDKAPP EN juillet ^^

Démarré par Känt, 23 Mai 2010 à 13:39:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morgane

Je me répète mais quelle aventure... ca va être trop bon !  :-*

Känt

vi ...  j espere bien ....  gnark gnark !!  tu as encore un mois ....  :sifflet:


Chouchou

Citation de: Morgane le 10 Juin 2010 à 23:00:39
Juste les mêmes vacances...  :-[ pas le même budget  :(





mais la meme envie de passer nos vacances sur une moto !  :biggrin:


Pas cool... C'est vrai que c'est un sacré budget quand même...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Morgane

ma 'tite Elfe avatar y réfléchi pour moi  ;)

Mamykawa

C'est une super aventure Morgane !!!

Si t'as envie et que financièrement tu peux joindre un chouillat les 2 bouts fait la cette aventure !!!

Morgane

Si seulement ! GRRrrrrrr!!!  >:D

J'ai pourtant gratté aujourd'hui  0(0 , mais rien  :(       
Et pourtant c'était mon numéro fétiche à moi rien qu'à moi !!! ... :?:... je ne comprend pas!

Et puisque j'aime faire dans l'originalité  :biggrin: ... je vais donc me diriger vers des vacances à la Française!  8/)  :houra:




Känt

#26
 ;) t inquiete ....  il y a tellement de super endroits ou aller en france .....   
l année dernière j avais pris 4 jours pour aller faire la route des grande alpes ,  et ca avait ete un pied integral ...

http://www.flickr.com/photos/51047224@N02/show/

A propos du budget pour le nordkapp je tablerai plutot vers les 2000 euros ...   et sans faire de folies

rien qu en gasoline  .... 9000 km ca fait glouglou dans le reservoir <D ....   :'(

Morgane

oui j'ai bien quelques endroit qui m'appellent...   :-[

Tu avais bougé seul? En voiture je peux me lancer mais en moto je n'ose pas.

Merci pour ces photos !
  ;)

Känt

oui j y etait allé seul ... 
avec ma vie de famille bien remplie ...
les voyages a moto sont une manière de retrouver un peu solitude et de calme .. lol

et puis il y a aussi le fait que tout le monde n a pas la meme maniere de voyager ..... 
il y a trois jours un gars (sur un autre forum) ma contacté pour le nordkapp ....
on s est parlé au telephone ...
il voyagait en dormant a l hotel ... il s arretait au restau midi et soir ... et me proposait de faire un detour pour aller chercher sa copine qui viendrait en train a copenhague ...  :'(
car elle aimait avoir son confort ...  <D
bien sur je ne critique pas ... mais bon ....  j ai rapidement compris qu on etait pas sur la meme longueur d onde  :sifflet:



j1000

Justement je cherche ou partir cette année ! la transalpine l'année dernière, puis cette année  ???
:-* elle me tente bien ton idée de voyage, mais pas cette année je pense ! mais putain ca fait envie !

Kamares

Känt, je viens si tu fais la même chose en Grèce l an prochain!

Känt

Citation de: Kamares le 12 Juin 2010 à 10:43:03
Känt, je viens si tu fais la même chose en Grèce l an prochain!

salut kamares  :)

oui la grece ca me botte !!

regarde ici il y  un gars marrant qui se balade par la en ce moment :
http://www.allersretours.com/index.php?page=ea2010_00
il a fini la grece il est en turquie en ce moment ....

ca donne des idées non ?  (la turquie aussi ca doit etre quelque chose ....  )

Kamares

ca a l air bien cool.....faire la route au milieu de beaux paysages, faire des rencontres, c est chouette le voyage a moto!

Känt

des infos glanées sur un bon site ....

combien ca coute :
http://www.trackandroad.net/cap_nord_faq.html
et le voyage en solitaire :
http://www.trackandroad.net/Cap_Nord_2005.html

instructif ..et passionnant ;-)

pierô

Känt........


Tu me gaves là.  :-D
Arrête, ou je vais finir par craquer...  :marteau: :marteau: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :gne:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Känt

 ;)  je part le 8 ...  retour prevu le 25 ...
:sifflet:
Piero a du boulot ..... mais   dur de resister a l appel du grand nord ....   :dehors: :motard:


pierô

Citation de: Känt le 26 Mai 2010 à 23:10:59


pour des voyages de ce type c est souvent compliqué de trouver des equipiers  pour cause dates de vacances et d affinité aussi ... tout le monde n a pas toujours la meme conception du voyage ..

je suis un habitué des trek   .. costa rica , mexique , traversée  de l atlas , irlande (en velo  Oo:) ... et j aime le coté nature sauvage plus que l arsouille  et 'frottage' de cale pieds ....

mais c est vrai  que c est sympa de partager ce genre de trip  avec des gens qui on aussi la passion de la moto et du voyage .... <D




C'est ce putain de post qui me fait baver comme un bouledogue enragé...!!
J'ai comme l'impression qu'on s'entendrait plutôt bien tous les deux.
Un amoureux de la nature, habitué au trek et aux bivouacs, un type qui craint ni la nuit ni les bruits bizarres, qui s'en branle de pas se doucher pendant trois jours, et qui sait se poser sur une colline juste au bon moment pour pleurer de joie tranquillement devant un coucher de soleil...

Franchement, ça m'aurait bien plu mais j'ai beau réfléchir..... ça va pas le faire...!  :'( :'( :(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Känt

t inquiete piero ...   on ira voir kamares en grece l an prochain  :biggrin:
et pis comme il y a la turquie a cote on poussera jusqu a istanbul ... ok ?   <D <D

c est clair qu'on a peu près la même vision du voyage ... 
mais quand ca peut pas ... ben ca peut pas quoi !

Kamares

Citation de: Känt le 23 Juin 2010 à 20:24:53
t inquiete piero ...   on ira voir kamares en grece l an prochain  :biggrin:
et pis comme il y a la turquie a cote on poussera jusqu a istanbul ... ok ?   <D <D

c est clair qu'on a peu près la même vision du voyage ... 
mais quand ca peut pas ... ben ca peut pas quoi !

chiche!

Känt

ok chiche....  on a un an pour voir ca ... apres la norvege un peu de chaleur fera du bien ...

Je suis revenu un peu plus tot que prevu  ....  je me suis arreté a 800km du site du nordkapp pour cause de meteo deplorable et surtout de previsions a 4 jours vraiment pourries ...... dommage je vais devoir y retourner   ;)

sinon le sud est vraiment magnifique et les fjords c est vraiment un truc a voir ....

voici un petit site qui resume mon voyage

http://www.pzamora.com/files2

sinon le voyage en solitaire c est bien une semaine ..... mais apres c est quand meme plus sympa de partager,
un trip comme ca, ca se fait a plusieurs .....


Sujets Similaires (1)