Avenir du forum -> planete-bazar.com ?

Démarré par rafale, 12 Juin 2010 à 18:14:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

Citation de: HotCmel le 14 Juin 2010 à 17:51:22
Voila un bon exemple, (merci Piero) du pourquoi je ne veux pas supprimer les comptes au bout d'un certain temps d'inactivité ;)

En même temps si des membres mérites d'être "membre VIP" il y a une raison ? Mais pour les autres qui en 3 mois on même pas 50 messages... Pas de pitié. Navré

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

kekenn

Citation de: pierrot le 15 Juin 2010 à 01:57:53


En même temps si des membres mérites d'être "membre VIP" il y a une raison ?

même si c'est pas dans le sujet, à quoi sa sert justement?, pourquoi sa existe cette dénomination?

La réponse m'interresse car j'ai jamais su en quoi sa consitait, je me suis toujours posé la question  :-D

raoul

Citation de: kekenn le 15 Juin 2010 à 21:16:07
Citation de: pierrot le 15 Juin 2010 à 01:57:53


En même temps si des membres mérites d'être "membre VIP" il y a une raison ?

même si c'est pas dans le sujet, à quoi sa sert justement?, pourquoi sa existe cette dénomination?

La réponse m'interresse car j'ai jamais su en quoi sa consitait, je me suis toujours posé la question  :-D

en fait c'est simplement dans les commentaires du profil en fonction du nombre de post

dans ton cas cest "Pose le genou" avec tes 1 600 et quelques messages et "VIP" c'est pour les membres qui ont posté plus de 10 000 messages

sinon pas d'avantages ou de droits particuliers  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R


raoul

ah ben je savais pas ...

mais de toute façon quelque soit la capacité de la boite mp c'est jamais suffisant  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

kekenn

Merci raoul, je dormirais moins bête ce soir  ;)


Sujets Similaires (5)