[FORUM] Comment avez-vous trouvé ce site ?

Démarré par timstripes, 21 Mai 2010 à 16:08:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


Maxi

pff ça date de 2006 qu'est-ce que j'en sais moi ?!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cdm98

CitationComment avez-vous trouvé ce site ?

je l'ai trouvé très bien, très clair et très sympa  :-D :-D :-D

nErur

Comme beaucoup, sur google en cherchant des infos sur le ZR !  :)

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

NICO15


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Kamares

c est simple "forum versys" dans google et c est le premier (super bien référencé...)

derricc

j'ai vu de la lumiere au bar alors j'suis rentré  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Kawasien

Il me semble que je l'ai trouver avec google !!!
Mais bon un peut comme Max depuis 2006 je n'en suis pas sur a 100%

qentinium

google, recherche d'info sur le zr7 et l'ambiance m'a plu !  0(0 :biggrin:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

Marie

Citation de: Kamares le 21 Mai 2010 à 18:50:30
c est simple "forum versys" dans google et c est le premier (super bien référencé...)

Pareil  :-* :-*
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

raoul

Citation de: Kawasien le 21 Mai 2010 à 19:24:29
Il me semble que je l'ai trouver avec google !!!
Mais bon un peut comme Max depuis 2006 je n'en suis pas sur a 100%

+1 ....

pour moi c'est suite à l'achat de mon ancienne zr7 en septembre 2006 , mais alors comment  ???

en tout cas à l'époque on était bien peu nombreux et c'est étonnant de voir le chemin parcouru  0(0

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

NICO15



+1 ....

pour moi c'est suite à l'achat de mon ancienne zr7 en septembre 2006 , mais alors comment  ???

en tout cas à l'époque on était bien peu nombreux et c'est étonnant de voir le chemin parcouru  0(0
[/quote]

Je suis tout à fais d'accord avec toi, et je suis toujours impressionné par le nombre de présentations quasi quotidienne.
Je crois que l'ambiance du forum y fait pour beaucoup.

Ahyeah

Comme tout le monde en tapant zr7 sur grosgle je suis tombé sur zr7.org et ah tiens y a un forum Planete Kawasaki
Bon bah j'aime bien les Kawa et pis bah je me suis acheté un zr7 en Janvier 2010
Je passais souvent voir des infos, des photos ou des astuces et au bout d'un moment je me suis inscrit comme 99,9999999 % des forumeurs je pense Et il est possible que l'ambiance potache bon-enfant attire les tarmos En fait je pense que c'est surtout le topic sur les umbrella girls qui attirent les foules

Mamykawa


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


remi.isa

 +1 sur google en cherchant des info sur la versys

bud94

Idem google lors de recherche d'info avant d'acheter la belle et c'est aussi grâce au site que je me suis décidé  :)


Sujets Similaires (5)