[Manifestation] Appel du 18 Juin 19.. non 2010

Démarré par Maxi, 21 Mai 2010 à 12:54:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

Une nouvelle mobilisation générale du type de celle du 13 Mars dernier va être demandée !
Cliquez pour + d'infos


source: motomag.com

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Citation de: HotCmel le 21 Mai 2010 à 13:11:26
Bizarre que cela tombe un vendredi :?:

c'est justement pour correspondre à l'appel du 18 Juin 1940 de C. de Gaulle (t'avais pas compris le titre avoue :-D )
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

et toi tu n'as pas compris ma question  :sifflet: :-D

Pourquoi font il ca un vendredi alors que tout le monde bosse :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

BIN PARCE QUE S'ILS LE FONT LE SAMEDI CE SERA LE 19 JUIN ET CA NE CORRESPONDERA PLUS AU SYMBOLE DE L'APPEL DU 18 JUIN ! ! !

rrooo  :red: :marteau:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Ne lui en veut pas Maxi...son coté blond qui ressort...  :sifflet: :-D

Ou peut être le fait d'être toujours avec moi...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

le principal, c'est qu'il ait compris.. maintenant.. :sifflet: :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cdm98


aymeric70

Ben oui...la pelle... tu sais, pour enterrer la hache de guerre, quoi... :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cdm98

et sinon, pourquoi un vendredi alors?  <D >:D

bon je pense que j'y serais si ils font ça le soir apres le boulot sur chambery... sinon vas pas y avoir grand monde !

Mamykawa

Bin pour moi c'est simple : déja que les week-end je suis pas dispo mais un vendredi encore moins ;.... Boulot, boulot, boulot .....

testouffe

Moi je veux bien y aller, je traville pas le vendredi  :sifflet:

Es-ce que quelqu'un sait comment sa se passe sur Toulouse?
Et par la même occasion si quelqu'un du fofo y va, sa me permettrai de faire sa connaissance.


Sujets Similaires (5)