[TV] Les meilleurs moments

Démarré par Maxi, 20 Mai 2010 à 21:35:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

C'est en voulant poster un magazine diffusé sur TF1 que j'ai eu l'idée de ce topic
Mettez ici les extraits TV que vous souhaitez partager, en sachant que l'émission "La nouvelle star" a son propre topic ;)

Ce soir je vous propose, si vous êtes de trop bonne humeur, de vous chauffer un peu avec "Pascal le Grand frère" :-D
Un numéro découvert grâce au zapping d'aujourd'hui sur Canal + :sifflet:
Attention, si vous avez la baffe facile (comme moi) attachez vos mains au siège ou asseyez-vous dessus  <D




edit: si c'est trop long pour vous, passez directement à la 22ème minute
        perso je préfère en rire :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

tu parles d'émissions récemment diffusées ? ou d'anciennes émissions....?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

#2
n'importe quels extraits TV, du moment que ça eut été diffusé sur nos chaînes
un reportage, un magazine, un extrait de la météo,n'importe quoi.. des moments drôles, choquants ou émouvants ;)
effectivement récemment c'est mieux, genre partager ce qu'on a vu la veille, ou la semaine d'avant et que les autres ont peut-être raté...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

#3
ha oui ..je savais qu'il y avait un truc qui m'avait bien plu mercredi...

la meteo de Pauline Lefevre  >:D


ce n'est plus une robe ....c'est un paquet cadeau...on a envie de défaire les nœuds...  >:D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

C'est le coup de la marguerite : un peu, beaucoup......

Sauf que avec elle c'est directement TORRIDEMENT  :-D :-D :-D :-D :-D

Mais juste pour info une de mes ex travaille à C+ et c'est limite comme ça que ça ce passe ...... Ils dorment peu, boivent et fêtent énormément ....

Arrivent sur le plateau avec encore 2 grammes de la veille et ça recommence  <D <D <D <D

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

il y a 20 ans oui mais maintenant ...... et puis c'est une ex ..... plus de news aussi .......

Maxi

Citation de: cpg le 21 Mai 2010 à 02:09:34
ha oui ..je savais qu'il y avait un truc qui m'avait bien plu mercredi...
la meteo de Pauline Lefevre  >:D

ce n'est plus une robe ....c'est un paquet cadeau...on a envie de défaire les nœuds...  >:D

merci j'ai justement raté le début ce jour là :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

#8
Même si j'étais trop petit ->

http://videos.tf1.fr/retro-info-tf1/26-04-1986-explosion-de-la-centrale-nucleaire-de-tchernobyl-ukraine-4373409.html

http://videos.tf1.fr/retro-info-tf1/19-06-1986-mort-de-coluche-flash-special-4373804.html

Edit: :oups: en fait, je viens de m'apercevoir que j'ai fait une grosse boulette :-[

J'avais pas vraiment fait attention au titre du topic... Ce que j'ai posté ne fait pas du tout partie des "meilleurs moments " bien au contraire... mais je les poste là car ce sont des archives télévisuelles incontournables de par leur nature dramatique... J'espère que vous l'aurez compris ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Happy_Wizard

Y a pas quelque chose qui vous choque là-dedans???

:-D <D :-D <D :-D <D :-D <D :-D <D :-D <D

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (1)