[Blouson] Vestes Richa

Démarré par cpg, 18 Septembre 2008 à 23:01:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

sinon..quelqu'un a t il un avis sur cette veste de chez Richa



Daffy Nimes la vend 168 euros a la place de 345

je me demande si c'est un vrai bon plan ou un astuce d'étiquette pour attirer la chaland...  ???

je l'ai vu ici a 295 euros ..http://www.motomatos.com/blousons-textiles-richa-albatros-p-56456.html?osCsid=e662d5a14c4f2ae1c9d3007ebe3cc04a et c'est le seul endroit ou j'ai pu trouver un descriptif
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

#1
j'ai donc acheté cette veste que j'ai toujours aujourd'hui...

veste 3 en un ...ou 3 couches...

la première, l'extérieure blouson textile ventilé avec des ouvertures spécifique en poitrine pour aider l'air à circuler

la seconde étanche pour protéger de la puie;

et la troisième la doublure hiver

confortable avec de nombreux réglages taille et bras par sangle pour l'aisance des poches genereuse dont une en poitrine que l'on peut ouvrir sans defaire complètement l'ouverture du blouson

et un poche dorsale..style veste de chasse , pour par exemple glisser un gilet fluo ...

rien à dire au niveau de la qualité de étanchéité ...la doublure polaire est restée sèche après avoir essuyé un gros orage...

par contre je trouve la doublure hiver un peu limite comparée a la qualité des Bering...l'hiver je supporte facilement une polaire en plus pour aller bosser...

Donc dans l'ensemble et comparé au prix moyen constaté pour ce genre de produit je ne suis pas mécontent de mon achat ..un bon rapport qualité prix...

note  7/10
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

qentinium

Merci cpg pour ce test !

Un test de deux ans, au moins on est sur qu'il est complet !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

Mamykawa

Il va être encore plus beau notre CPG avec sa nouvelle veste  ;)

[Mode HS ON]

Ton Tee shirt tu viens le chercher ou on te le ramène ?????  :sifflet: :sifflet:

[Mode HS Off]

MrOunet

Magnifique déterrage  :-D

Sinon pour Richa, toujours été content de la marque même si les doublures hivers sont un peu légères. Ce n'est pas que sur ta veste, je l'ai constaté sur plusieurs modèles...  Mais bon, rapport qualité prix, je trouve ne m'être jamais fait voler.

Par contre, maintenant que j'suis passé au niveau suppérieur, j'veux plus rien d'autre  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

CPG , tu as le nom de la veste ???

Citation de: Mamykawa le 21 Mai 2010 à 01:00:17
Il va être encore plus beau notre CPG avec sa nouvelle veste  ;)

[Mode HS ON]

Ton Tee shirt tu viens le chercher ou on te le ramène ?????  :sifflet: :sifflet:

[Mode HS Off]

Tu parle du drap que je t'ai donné ???  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: HotCmel le 21 Mai 2010 à 10:28:08
Tu parle du drap que je t'ai donné ???  :sifflet: :-D
Ah ... moi j'pensais que c'était une house pour le Tigre...  :-D  me suis même dit "rho le 'culé, nous on a droit qu'à des tshirt et lui il a droit à une house spéciale..  :-D :-D

:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (1)