[Communication] le kit oreillette easy rider

Démarré par cpg, 20 Mai 2010 à 20:07:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

a commander chez :


on le trouve maintenant pratiquement dans toutes les boutiques moto..

le principe est simple...deux oreillettes muni de Velcro a fixer dans l'espace des oreilles du casque...reliées par un cordon audio que l'on fait courir autour du casque dans le joint des mousses et une prise jack 3.5 femelle pour brancher tous les appareils que vous voulez...

pour ma part c'est le tomtom, j'ai comme ça une information clair en stéréo le cordon pour se brancher sur le gps n'est pas gênant il possède un pince pour le fixer au blouson histoire qu'il ne se débranche pas tout seul...ainsi que d'un réglage de volume a molette...

moins couteux qu'un kit mèche bleue (blue touffe pour les puriste  >:D ) La seule chose c'est que le velcro a tendance a fatigué et à moins bien tenir dans le casque , au bout de quelques temps
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

testouffe

Citation de: cpg le 20 Mai 2010 à 20:07:37

moins couteux qu'un kit mèche bleue (blue touffe pour les puriste  >:D )


+1  <D

sanou

Je ne les utilise plus vu que je branche  mon tomtom sur mon scala rider mais ce sont des chouettes oreillettes. On ne les sent pas et le son est tres bon (meilleur que sur le scala ^^)

domnav

J'utilise la version pour l'iphone (avec un bouton supplémentaire qui permet de répondre aux appels même avec un gant, et de contrôler la fonction ipod), et j'en suis très content également.

J'ai également le boitier qui permet de discuter avec le passager. La seule critique que je ferais, c'est les fils qui trainent, mais bon pour le prix....