[Avis Casque] Caberg V2R

Démarré par derricc, 13 Mai 2010 à 16:28:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

derricc

voila mes premieres impressions du caberg v2r :




  Esthétique  :-*

  Enfilage :sans difficultés

  Jugulaire : facile a regler et ne ce detend pas

  Confort : les mousses ce mettent bien en place un vrai chausson

  Vision :tres bonne vision meme sur le coté

  Insonorisation : c'est le gros probleme beaucoup de turbulence dans le casque inadmisible pour le prix meme mon stormer a 50 roros pour passer le permis etait moins bruyant  >:D
 
Poids : correct  1.5 kg en taille L (verifié)

  Aérations: vu les courant d'air qui circule a l'interieur je pense qu'elle ne servent quand cas de canicule  :sifflet:

  Manip. aérations: l'ouverture pour le devant est facile d'acces sous la mentonniere par contre les ouvetures du dessus ne sont pas evidente en roulant !!!

  Résistance écran pour l'instant rien a redire

  Buée écran seulement a l'arret sur  les lunettes fumee !!
l'ecran principale et ok  0(0

  Manipulation écran : plusieur crants il reste bien en place l'ecran fumé est quand a lui tres facile d'acces
 

les lunettes fumées sont un vrai plus pour ce casque et l'on apprecie tres vite leur presence  8/)
le gros defaut et la presence en permanence d'un courant d'air a l'interieur du casque qui devient tres vite penible  >/:<  heureusement il n'y a pas de sifflement  !!!

par consequent je suis quand meme deçu par ce modele est je preferai largement mon hjc cl 14  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)