[ER-6 Tete de fourche] Saut de vent pour kawette

Démarré par kawadu43, 20 Mai 2010 à 01:56:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawadu43

salut a tous,

je possede une kawette de 2006 jaune depuis janvier 2010. elle est equipé d'un pot scorpion et d'un leche roue couleur carosserie. depuis que je roule, comme sur route de campagne ca va mais etant proche de voie rapide le vent devient genant a grande vitesse et c'est donc pour cela que je post ce sujet afin d'avoir vos avis sur les differents modeles existants afin de me permettre de faire le bon choix.

je connai que trois modele: - l'officiel kawa
                                            - le ERMAX
                                            - le BULLSTER

j'espere que vous pourrez m'aidez
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Il n'y a pas de fumée sans pneu

cdm98

#1
 - l'officiel kawa
=> Moche ! carrément moche ! pattes de fixation disgracieuse !

- le ERMAX
=> look sympa MAIS
=> nécessite de percer le carénage de compteur (le nez de compteur). pas de notice précise. les perçages se font un peu à l'aveuglette (pas de gabarit)
=> à éviter

- le BULLSTER
=> on enleve le cache compteur, qu'on garde dans son garage, et on fixe la bulle direct sur le compteur : pratique, facile.
=> look sympa aussi !

à ton avis???

y a aussi une bulle chez s2concept... mais nécessite de percer les carénages de tete de fourche + esthétique discutable.
http://www.s2concept.fr/product_info.php?cPath=894_1070_464&products_id=1895

Mon choix : la bullster.

j'ai malheureusement acheté avant de savoir et j'ai pris l'ermax...
je sais donc de quoi je parle.

ah, j'oubliais d'insiter :
- l'officiel kawa : => Moche ! Moche ! Moche ! Moche ! Moche ! Moche ! Moche ! Moche ! Moche !

kawadu43

ok c'est vrai que l'ermax me gene du fait de percer le cache du compteur mais si le bullster se fixe sans percage je pense que je v opter pour celui la mais j'attend encore un petit peu pour avoir plusieur avis quand meme.

dans tout les cas merci pour les info cmd98 :)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Il n'y a pas de fumée sans pneu

Vis

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

kawadu43

je connaissai pas les bulles givi mais en effet certaines sont chouette mais etant de l'universel j'ai peur du resultat sur ma kawette deja que sur certaines bulles qui sont adapté certain en ch* pour la monté donc je pense ke givi ne sera pas pour moi

merci quand meme Vis :)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Il n'y a pas de fumée sans pneu

Vis

Tu fait comme tu veux, pas de problème.

Moi j'ai monté une 240A sur mon Zr7 et franchement la qualité de fabrication ainsi que les fixations fournies sont vraiment top!
Je ne voulai pas de ces bulles Ermax qui sont chère pour ce que c'est.
Certe Givi est un peu plus chère mais rien a dire.
Et en plus un look sympa qui change.
Voilou.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

cdm98

#6
Citation de: Vis le 20 Mai 2010 à 12:59:43
Y'a aussi Givi qui fait ca:
http://www.givi.fr/Pare-brise-et-bulles/Pare-brise-scecifique-pour-moto-naked/247NA448A

je crois que ces modeles, pour er6n 2009-2010 ne sont pas adaptables sur le modele 2006 de kawadu43

le modele pour 2006 c'est celui là :
http://www.epona.fr/vente,saute-vent-er-6n-2005-2008,bulles-kawasaki,page,zoom,mod,boutique,moto,1036-400.fr.html

mais c'est tres tres moche !

Tilou

je comprend pas vraiment quand tu achète un er6 N tu sais que tu va manger du vent ... c'est le principe  :sifflet:

Par contre la givi comme les autres sont moche, ils ont encore beaucoup d'effort a faire ... peut être le ermax qui est pas trop trop moche !  :biggrin:

cdm98

Citation de: Tilou le 20 Mai 2010 à 17:23:18
peut être le ermax qui est pas trop trop moche !  :biggrin:

ben le bullster et le ermax se ressemblent quand même beaucoup !
le secdem bullster :


le ermax

Tilou

En effet !!! sauf que le bluster passe quand même mieux que le ermax! mais y a un gain réel ? vu la taille ! je voit moi 10 cm en plus ça ma pas non plus changer la vie !

kawadu43

Citation de: cdm98 le 20 Mai 2010 à 16:47:36

je crois que ces modeles, pour er6n 2009-2010 ne sont pas adaptables sur le modele 2006 de kawadu43

le modele pour 2006 c'est celui là :
http://www.epona.fr/vente,saute-vent-er-6n-2005-2008,bulles-kawasaki,page,zoom,mod,boutique,moto,1036-400.fr.html

mais c'est tres tres moche !

en effet ce modele de givi pour ma kawette n'est po bo du tt >/:<
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Il n'y a pas de fumée sans pneu

kawadu43

j'ai trouvé le secdem bullster sur :
http://www.fanbazar.com/product_info.php/cPath/331/products_id/3100?osCsid=87277b8bf6c3eb5a6d251519be02aa29

il est vendu 90€ ce qui est raisonnable ca fait quelques euros de plus que le ermax (72€ sur motoblouz) mais etant plus simple a installé je pense que mon choix est fait, je commande le bullster a la fin du mois.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Il n'y a pas de fumée sans pneu

cdm98

#12
Citation de: Tilou le 20 Mai 2010 à 21:57:47
y a un gain réel ? vu la taille !

c'est pas la taille qui compte !  <D <D

et bien niveau gain : ça tire sur les bras 20 km/h plus tard, c'est tout... le gain n'est qu'esthétique...

kawadu43

je vous ferez part du resultat lorsque j'aurai la bullster.

merci a tous pour toute ces infos et de m'avoir aidé a faire mon choix
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Il n'y a pas de fumée sans pneu

Tilou

Citation de: cdm98 le 21 Mai 2010 à 10:02:37
Citation de: Tilou le 20 Mai 2010 à 21:57:47
y a un gain réel ? vu la taille !

c'est pas la taille qui compte !  <D <D

et bien niveau gain : ça tire sur les bras 20 km/h plus tard, c'est tout... le gain n'est qu'esthétique...
Un peu quand même !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 rocco si tu nous entends ^^ bon tréve de plaisanterie !!! c'est beautiful comme ça !!! alors juste pour le look !!!


kawadu43

ca y est j'ai commandé le bullster en noir fumé sur cardy qui au passage si il vous interesse est en promo (25% de reduc) sur
http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=99901&prod=BULLSTER-ER6N-06-08-FUM%C9-NOIR

il m'annonce deux semaine d'attente.

je ferai suivre des photos et mes impression sur le montage.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Il n'y a pas de fumée sans pneu

kawadu43

#16
salut a tous,

apres 2 semaines d'attente g enfin recu et monté le bullster sur ma kawette et pour resumé j'y ai passé 20-25min et le resultat est top niveau esthetique maintenant ya plus qu'a rouler pour en voir les effets surtout sur voie rapide.

pour conclure merci pour vos infos et je le conseil.

le resultat:



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Il n'y a pas de fumée sans pneu

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

thr34

Tu en cherche toujours 1 ?
je penses vendre le mien mais je ne sais pas du quel il sagit, (si quelqu'un peut me dire a partir des photos ca serait gentil
Quelques photos :




Sujets Similaires (5)