[Z 750 Fourche] aide changement de fourche

Démarré par qentinium, 29 Août 2010 à 22:19:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

qentinium

Bonjour à tous !

Je cherche des infos pour un changement de tubes (voir des tes ) de fourches pour un z750 de 2009 ou 2010.

Je cherche en particulier les couples de serrages, et si en plus vous avez une gamme de démontage je serais super heureux !

Au pire si il existe sur le net une doc style rmt concernant le z750 je pourrais peut être trouvé mes infos dedans.

Merci
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

sac2sable

coucou quenti, t'as changé de moto?


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

qentinium

@sac2sable :Non non je n'ai pas changer de moto, je suis encore loin d'être arrivé au bout du zr ! <D

@KFS-1 C'est pour un copain qui a fait une petite chute et qui a le tube gauche de sa fourche légèrement plié, du coup il va falloir les changer  :'(

Je te remercie pour le lien, bon la pour le moment j'arrive pas a le télécharger, mais j'essaierais ce week end avec une vraie connexion !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

qentinium

Super merci pour le lien, c'est impec !

Merci beaucoup  :-*
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...


Sujets Similaires (5)