[Photo perso] discussion autour d'une photo

Démarré par polishglider, 19 Mai 2010 à 15:16:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Citationcpg

suite aux nombreuses reponses qui ont suivi le post de cette photo par Tilou


je colle ici vos commentaires...  :sifflet:









J'adore  ...  :-*




comme dirait un pote : "elle mérite !!!"


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

NICO15

Pareil, cette photo est magnifique, elle représente (pour moi) un instant "T" dans une vie, le visage de cette jeune femme est magnifique. Oui, elle mérite...

polishglider

Citation de: NICO15 le 19 Mai 2010 à 15:30:30
Pareil, cette photo est magnifique, elle représente (pour moi) un instant "T" dans une vie, le visage de cette jeune femme est magnifique. Oui, elle mérite...
tu parles bien de la demoiselle hein !!! :-*

NICO15

Il faut dire qu'elle est charmante.... Sa beauté inspire  :-*

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

polishglider


Maxi

Je me suis permis de faire quelques retouch', je les poste ici.
Evidemment si Tilou préfère qu'elles soient supprimées, je ne m'y oppose pas ;)

Origine + correction luminosité et contraste:



Noir et blanc sauf sur la jeune fille:


Noir et blanc + effet vignette:



Traitement croisé:


la dernière étant ma préférée :-*
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Au fait, question bête...mais je demande au cas où... :?: ???

Est-ce que c'est autorisé de prendre en photo de parfaits inconnus et de les diffuser sans leur accord?
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

il me semble que c'est surtout grave dans le cas de revenus tirés directement ou indirectement de la publication du ou des clichés ;)
m'enfin dans tous les cas la personne photographiée peut s'opposer à la publication, ou demander des dommages s'il est trop tard, si la photo montre clairement cette personne ou un petit groupe de personnes reonnaissables..
par contre publier des photos d'une rue, d'une plage, d'un stade etc.. est complètement autorisé si on peut considérer qu'il y a "du monde" ;)

enfin c'est ce que j'ai retenu de mes cours d'EEJ au BTS Audiovisuel :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)