[Photo] Jeu Concours Kawasaki Z750 & Versys

Démarré par raoul, 13 Mai 2010 à 18:38:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Nous venons d'être informés par Kawasaki France du lancement de deux jeux concours dédiés à la Z750 et la Versys


Jeu Concours Z750 :

Kawasaki lance un grand concours photos, Le principe est d'élire la plus belle Z750

Pour ce faire, se connecter au site :

Du 7 mai au 31 août, les participants ont la possibilité de poster leur plus belle photo de Z750 et de participer au vote pour élire la plus belle des Z750

Les propriétaires des 3 plus belles Z750 élues par les internautes remporteront chacun un train de pneus Pirelli Diablo Rosso Corsa personnalisables. De plus 10 sacs à dos Rider Kawasaki seront à gagner par tirage au sort parmi les votants.





Jeu concours Versys :

Kawasaki lance un grand concours photos en lien avec le Dark Dog Moto Tour

Pour ce faire, se connecter au site :

le jeu concours se déroule du 28 avril au 2 juillet et pour participer envoyer une photo originale de lui, en situation avec sa Versys, avec quelques lignes de motivation

Un jury composé de 5 professionnels Kawasaki choisira les 5 gagnants en fonction de l'originalité de la photo présentée et de la pertinence du texte de motivation.

Pour les gagnants : 5 participations au DDT 2010 comprenant les frais d'engagement, l'assistance (hors pièces) ainsi que l'hébergement.  0(0

Pour les participants qui ne seront pas sélectionnés 300 € seront offerts sur leur inscription à l'épreuve 2010 pour tout achat d'une Versys.



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

vous imaginez ..si une versys aux couleurs de PK pouvait participer au DDT..... 0(0 0(0 0(0  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

+1  0(0

là il y a un truc à faire pour les pro de l'APN !!!

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

chaton 49

 0(0 et sur le fofo il y en a des belles de belles  <D

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

 :-[
merci CPG, pour l'instant je suis 3e...
si je gagne les pneus grace a vous, je les personnalise au couleurs PK... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)