Nouveau ZR-istes dans pas longtemps

Démarré par cam, 19 Mai 2010 à 10:25:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cam

Bonjour a tous, je m'appel Camille, j'ai 21 ans, je viens de calais (62),j'ai eu mon permis en janvier 2010 et ce week-end je vais etre l'heureux possesseur d'une ZR7-S rouge de 2004

STEREO


anthony 50


cam

Quelqu'un a deja passé une ZR7-S en street ??

bancabrioles


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

 :bienvenue: sur le fofo Camille..dis je peux te poser une question  :-D

cam


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

NICO15

:bienvenue: Camille. Dès que tu auras ta belle, fais nous partager....

Wimps

Bienvenue! dommage de vouloir virer la tête de fourche , c' est bien pratique :)

cam

#11
Elle sera toute d'origine donc rien d'extraordinaire, enfete j'aime le style des moto en street avec un phare rond
existe t-il un sujet pour le choix du meilleur silencieux pour cette moto ? la meilleur ligne complete ??

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions




et merci de se reporter aux diverses rubriques du forum pour les accessoires et tunning  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

polishglider

welcome ..

le sujet de virer la tete de fourche a été abordé ...

pourquoi ne cherches tu pas une version Naked directement ?

mais passer une S en N n'est pas compliqué en soit, tu risques juste d'être embêté par le compteur, car sur la S il n'est pas isolé sur l'arrière il me semble.

Ensuite, il devrait il y a voir des petites pattes sur le cadre qui permettent de tenir la tete de fourche ...

et enfin, je crois que les rapports de boite ne sont pas les mêmes entre la S et la N ... sinon ceux sont les même machines.

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Camille +1  :-D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cam

Je prefere le look de la naked mais c'est quelqun de ma famille qui me la vend et c'est une S donc ...

Ahyeah



Sujets Similaires (5)