[ZR-7 Reservoir] Réservoir Suintant, probleme de bouchon

Démarré par TiTi3, 18 Mai 2010 à 20:14:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

 Oo: D'après ce que je comprends des mise-à-l'air, ça pourrait non seulement empêcher ton essence de couler mais aussi faire exploser ton bouchon/réservoir dès que l'essence se dilate. Moi je ne le colmaterais surtout pas. :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

TiTi3

c'est bien ce que je pensais car la durite était pincé depuis le remontage et l'essence sortait de partout par le bouchon, flippant.
Et depuis j'ai une fuite sur ce tube de cuivre.
La seule chose que je voudrai savoir c'est si 54€ de Restom me réglera ce problème à coup sur ou simplement me faire perdre un peu plus d'argent ?

Vis

Si j'ai bien compris, c'est le tube qui va de la cuvette autour du bouchon de remplissage à dessous du réservoir?
Si c'est celui là, il permet juste à l'eau qui s'accumule au niveau du bouchon de remplissage quand il pleut de s'évacuer.
Pour la mise à l'air du réservoir, il me semble que le système est intégré au bouchon et c'est pour ca qu'en été ca arrive que le bouchon siffle.

Si c'est de ce tuyau que tu parle, pas de problèmes a le boucher si ce n'est qu'il restera un peux d'eau dans la cuvette autour du bouchon.

Pour l'efficacité du Restom, si tu arrive a passer le mélange comme je t'ai dit sur la fuite alors fuite il n'y aura plus.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

TiTi3

Ok merci à toi Vis. Je vous tiens au courant de l'avancement des travaux des que c'est fait.
Demain j'essaye de placer une durite dans le trou pour que la durite fasse le boulot à la place du tube troué.
V à tous,
Thierry qui vous remercie pour l'aide. ;)

TiTi3

Salut tout le monde,
Voici les news,
Donc après conseils d'un tonton motard,
j'ai réalisé une soudure à froid avec un produit spécial pour 9,99€ TTC au lieu d'un réservoir pour Kawa à une fortune, Kawa 0 - Tonton 1
Sa tient depuis plus de 48h et rien à signaler après 200km de balade et une chaleur d'été.
Problème résolu merci à tous, au besoin je peux communiquer plus en détails sur le produit.


Sujets Similaires (5)