[Anniversaire] HotCmel

Démarré par Chouchou, 18 Mai 2010 à 08:18:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bancabrioles


Chouchou

Chouchou !!!!!!



On t'appelle !!!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

moi je sais ce que c'est 0(0 0(0 0(0













































c'est toi son cadeau  :-[..j'ai bon là  >:D

Chouchou

Ma mère à dit à peu près la même chose en un peu plus hard !!!  <D

Il a dit que c'était nul parce que ça, il sait que quand il veut il l'a...  :sifflet: :-D

<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Comme mon casque fete bientot ces 5 ans , 2 chutes et les mousses qui commencent à se barrer, j'aurais droit à un nouveau casque (modulaire je pense)   0(0 0(0 0(0

Alors il faudra m'aider à le choisir , heiin...  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Faudra que tu ailles en essayer...
Qu'on aille voir un peu partout pour les modèles, etc!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

finalement ... ca vaut pas le cadeau du matin ... celui du réveil ...  :sifflet:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

Citation de: Chouchou le 19 Mai 2010 à 11:31:54
A Hotcmel de le dire...  :-D
remarque si il ne dit rien ... c'est que finalement... y a rien a dire  >/:<


MrOunet

Ben le même casque que moi...  Parait que ça attire les Gs...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Non non !!! Pas le même!

Il verra celui qui lui plait et lui va le mieux!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Happy_Wizard

Moi je viens de m'acheter un Scorpio Exo 900 en noir mat (vive la prime à la casque de C@®dy).  :sifflet:
Je teste ça 2-3 jours et je vous fais un retour dans la section casques.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Citation de: Chouchou le 19 Mai 2010 à 13:04:16
Non non !!! Pas le même!

ben vas y dis que mon casque est moche....




'tention hein, sinon fini les p'tites pauses sur ma Gs... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

 <D <D <D <D

Non non !!! J'ai pas dit ça !!! Mais le orange ne va pas avec son teint...  :-D

<D <D <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: Happy_Wizard le 19 Mai 2010 à 20:22:13
Moi je viens de m'acheter un Scorpio Exo 900 en noir mat (vive la prime à la casque de C@®dy).  :sifflet:
Je teste ça 2-3 jours et je vous fais un retour dans la section casques.  ;)

Cela tombe bien une nouvelle section va etre dédié aux essais équipement d'ici quelques jours  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

 :oups: :tache:
désolé pour le retard


:-D :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Bon annivèsai' patrwon !  :langue:

antho14zr7

J'avais pas vu avec toutes mes révisions, pas trop de temps  :-[

Bon anniv   0(0

V

pacgom

Bon anniv chef   :biggrin:

Désolé pour le retard, en fait je prends de l'avance pour l'année prochaine  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)