[Suzuki 600 bandit Panne] Moteur, batterie, bougie....??? Je sais pas !

Démarré par zèdère7, 16 Mai 2010 à 22:10:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Citationsi il disent 13, c'est 13, pas 17 

Kekenn lit correctement !!

C'est 17 dans la revue et pas 13  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

kekenn

pardon  :-[, n'empeche que ce que je veux dire, c'est qu'il faut qu'elle sois à la bonne valeur (vous m'avez compris  :-D)

Et là c'est laprune qui lis mal, il a déjà vidangé  <D :-D

zèdère7

Je pense que le problème vient en partie que le réservoir coule en continu lorsque que je suis en position réserve nan???

laprune

...

zèdère7

#24
En tout cas merci beaucoup pour toutes vos réponses  0(0 :) c'est gentil.

En même temps je comprend que tu n'ai lu qu'en diagonale, faut dire que j'ai pas fait court ^^ mais je voulais dire les détails, ça peut toujours aider.

Bon je vais changer le joint du robinet, ça évitera déja que le réservoir coule inutilement. Donc a mon humble avis, mon problème se résume au réservoir qui coule en continu combiné au flotteur qui n'est pas remonté correctement, l'essence à continué à descendre, donc niveau de cuve trop haut, direction filtre à air, puis après encore un peu plus bas cylindre, le reste à terre.

Cohérent??? Je ne m'y connais pas trop en mécanique, donc je cherche à comprendre... c'est pour ça des fois je fait des remarques qui sont plus des réflexions, comme ça si je dit une grosse connerie on me rattrapera ^^

Par contre d'ici changer le réglage du niveau de cuve j'sais pas trop car ça à l'air d'origine comme ça...

laprune

#25
...

Happy_Wizard

Citation de: zèdère7 le 19 Mai 2010 à 00:00:13
[...]
Par contre d'ici changer le réglage du niveau de cuve j'sais pas trop car ça à l'air d'origine comme ça...
Moi quand je bidouille mon flotteur de cuvette des chiottes sans faire attention, j'ai la chasse d'eau qui coule en permanence.  :-D Ca vaut ce que ça vaut comme commentaire, je sais.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

zèdère7

Elle est justement là ma réticence à modifier le niveau, c'est que justement ça doit faire 40 000 bornes qu'elle tourne comme ça sans problème. A moins que je gars qui l'a eu avant moi ai changé la rampe de carbu ou juste les 4 flotteurs, mais là ça m'étonnerait.

kekenn

fais comme tu veux, mais moi je me poserai pas la question.... 4 mm c'est peut etre rien pour toi,  n'empeche que pour les flotteur c'est enorme... et meme si ton reservoir coule a bloc, sa ne doit pas aller plus loin que dans les cuves... d'ou l'importance du niveau de cuve qui joue un role primordiale dans ton probleme. Enfin moi je dis sa,  c'est juste mon opinion tu fais comme tu veux...

aymeric70

Citation de: zèdère7 le 16 Mai 2010 à 22:10:31
Aujourd'hui après une balade d'environ 150km, une bénédiction de motards...

Comme quoi... :sifflet: :-D




Vraiment désolé pour tes soucis :(

J'espère que tu vas trouver une solution rapidement ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

zèdère7

Bon voila,

Donc la moto tourne, c'est déja pas mal  0(0

Elle a tourné quelques minutes et crache encore de la fumée, ralenti plutot instable mais ça va. Ca me parait normal vu que les cylindres étaient remplis. Ca doit être le temps d'éliminer.

Pour les floteurs, quelle devrait être la course des pointeaux. On a réglé à 14mm avec mon père. Je peux expliquer pourquoi ce choix. On a essayé le réglage à 17mm, ce qui a donc pour effet de réduire le niveau de cuve certes, mais également la course du pointeau à très peu. A 13mm, le flotteur tourchait le fond en même temps que le pointeau touchait le fond de son siège. Donc a 14, le flotteur pose en même temps euh... ben... le petit bitonio à ressort du pointeau ou pose le flotteur  :-D est enfoncé. Donc au repos il reste environ 1.5mm entre le flotteur et le haut de la cuve.

Donc voila, sinon pas de probleme de montée dans les tours jusqu'à environ 7000rpm, pas essayé plus haut, à vide j'aime pas. Pour le ralenti, c'est pareil je vais attendre d'avoir fait quelques kilometres que les cylindres soient propres pour être sur.

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)