Site de vente à bas prix... perle rare ? ou pas ....

Démarré par dwarfy, 16 Mai 2010 à 17:42:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

Voilà, je suis tombé par hasard sur ce site qui propose pour la zr7 :
un lèche roue brut à 45€
un sabot moteur à 40€
un passage de roue à 50€ ...

Il propose également pour d'autres modèles et marques.

Maintenant, la qualité est elle au rendez-vous ? Car si c'est le cas, je fonce ...

Quelqu'un connait-il ? et aurait déjà commandé chez lui ?

Le site :
http://www.delourmel-moto.fr/#ACCUEIL.A
*censuré*

raoul

dwarfy , j'ai édité ton titre  :sifflet:

concernant les produits proposés il me semble qu'il s'agit des même, et au même prix, que ceux que l'on peut trouver sur ebay ...

donc en faisant une recherche sur le forum tu devrait pouvoir trouver facilement des info sur ces éléments et sur les adaptions nécessaires pour les fixer  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

dwarfy

okidac raoul ...

Et pour le titre... bon d'accord ... J'accepte  <D
*censuré*

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

YannGAUT

Via E...y je leur avais acheté un lèche roue. J'ai eu un très bon contact et la pièce etait de très bonne qualité. Mais attention elles sont brutes. Il faut prévoir de les peindre soit même.
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

alex

via e... j'ai acheté un sabot + lèche roue le tout brut. peinture fait par un carrossier. Le sabot était fournit avec vis et pattes de fixation.  En tout cas sérieux et rapide. Je vais surement réinvestir chez lui pour des écopes
:biggrin: :biggrin:

lechampenois

Citationvia e... j'ai acheté un sabot + lèche roue le tout brut. peinture fait par un carrossier. Le sabot était fournit avec vis et pattes de fixation.  En tout cas sérieux et rapide. Je vais surement réinvestir chez lui pour des écopes

le sabot protège bien les pied ou il est juste pour faire beau ?
cdt
Kawasaki :
- 650 Tangai 75000 vendu
- ER5 35000 vendu
- ZR7 58000

Olympmars83

Citation de: lechampenois le 13 Octobre 2011 à 21:36:52

le sabot protège bien les pied ou il est juste pour faire beau ?
cdt

Oo:  ben pour faire beau !!  0(0 Kestenanafout de tes pieds ?  :-D

D'ailleurs question : t'achèterais un truc qui te protège super bien les pieds mais HYPER MOCHE ???  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

lechampenois



CitationD'ailleurs question : t'achèterais un truc qui te protège super bien les pieds mais HYPER MOCHE ???  <D
euh ... :sifflet: oui !  d'ailleurs aujourd'hui j'aurais bien mis la zr7 dans une moto-crotte pour monter à Lille ,j'ai eue une piquette d enfer à 6 h du mat ..
c'est comme un top-case c est pas la beauté qui compte mais le service que ca rend  ;)
(je rentre je le démonte ca prend 5mn ..)
Kawasaki :
- 650 Tangai 75000 vendu
- ER5 35000 vendu
- ZR7 58000

nErur

Mouais, si tu veux une moto moche mais qui rend service, prend un versys !

dwarfy

ton sabot restera surtout esthétique, après, ça peut protéger un peu ton moteur des projections et donc de la saleté, mais un peu juste.
*censuré*


Sujets Similaires (5)