bonjour à tous

Démarré par ethanol, 16 Mai 2010 à 15:15:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ethanol

Salut, je m'appelle Sébastien, j'ai 23 ans et je suis étudiant au havre (en génie mécanique).
J'ai passé mon permis l'été dernier, et j'ai fait mes début sur la 600 diversion de mon frère avant de m'acheter ma propre moto en septembre dernier.
Après de longue recherche sur le net, j'ai arrêté mon choix sur une ZR7 de 98, 25000km.
Je suis très content de mon choix, car c'est une moto facile à conduire et performante.
J'ai une autre passion qui est le paintball mais ça coute cher aussi (pour un étudiant sans revenu), alors j'ai dû faire un choix et ça été la moto !

NICO15

:bienvenue: à toi. Je ne connais pas le paintball, mais le plaisir avec une ZR7 est excellent.

remi.isa


bancabrioles

Salut et sois le bienvenu  :V:

Ahyeah


derricc

salut a toi collegue normand  0(0

au plaisir de partager quelques ballades avec toi !!!
surtout n'hesites pas a consulter regulierement la section nord ouest pour les ballades dans la region  ;)

bonne route et prudence  :V:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

ethanol

Merci à tous de me souhaiter la bienvenue,
j'espère qu'on aura l'occasion de discuter sur le forum ou peut être même de rouler ensemble.

anthony 50

salut et bienvenue à toi collègue normand
:V:

KFS-1

:bienvenue: a toi et ta brelle ici...

:V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kamares


Maxi

:bienvenue: à toi ethanol !! (pourquoi ce pseudo ?)
tiens fais un petit tour par là quand tu auras le temps ;)

ciao a bientot sur le fofo :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa



Sujets Similaires (5)

Démarré par chrisle65


Démarré par a7x


Démarré par TrouTrou


Démarré par chrisprolls89


Démarré par Bandit69