[Evenement] pélerinage motard à Lourdes les 19 et 20 juin

Démarré par timstripes, 16 Mai 2010 à 10:19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

les 19 & 20 juin aura lieu le traditionnel pélerinage des motards à Lourdes -65- manifestation sympa avec au programme de belles balades sur nos routes de montagne : http://pelerinage-motards.fr/ pour tout savoir.

cpg

tu crois que mamykawa va y aller....?


des fois qu'elle reparte avec deux roulettes sur la zr-7 :sifflet:  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


HotCmel

Citation de: cpg le 16 Mai 2010 à 11:32:44
tu crois que mamykawa va y aller....?


des fois qu'elle reparte avec deux roulettes sur la zr-7 :sifflet:  >:D

C'est deja fait pour les roulettes  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Preuve en photo à venir dans le CR de la concentr' !!  :-D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

nErur

 <D <D


Ça pourrait être l'occasion de sortir un peu, alors pourquoi pas !

Melman31

Hey si je suis remis je viendrai avec plaisir  :biggrin:, en plus mon ZR7 va bientôt retrouver tous ses chevaux  :sifflet:
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

testouffe

Salut a tous, je suis intéressé pour y aller, mais je sais pas si je serai dispo.
Par contre,si je suis dispo, j'aimerai savoir si il y a un rassemblement de prévu sur Toulouse ou ses environ pour faire la route ensembe jusqu'a Lourdes?

Melman31

Ça serait pas mal en effet d'y aller tous ensemble, à voir avec les intéressés...
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Vis

Ben dit donc, ca me rappele des souvenirs ca!!!  0(0
Je l'ai fait (en parti) y'a bien 15 ans en mobylette et oui avec ma motobécane 51 Black S de 1979.
Ca ne nous rajeuni pas...
Je ne serai pas des votres. Profitez bien, et pensez a aller allumer un cierge pour qu'il fasse beau, car Loudres c'est un peu le pot de chambre de pyrénées.  :-\
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

korigane

Bonjour,

Héas, je ne pourrai pas y aller cette année...je l'ai fait deux ou trois fois. c'est très sympa...

korigane

polishglider

Citation de: Vis le 19 Mai 2010 à 10:32:30
Loudres c'est un peu le pot de chambre de pyrénées.  :-\
Oo:

c'est mignon, c'est frais ... y doivent être fier ceux qui habitent Lourdes ...

:sifflet:  <D <D <D <D

Vis

Hélas oui, Lourdes est une "cuvette" dans le piémont pyrénéen.
Cela donne régulièrement lieu à des orages.
A savoir aussi que c'est non loin de Pau qui à la dure place de la ville la plus pluvieuse de France...

Sinon c'est un très joli coin, c'est vert...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.


Sujets Similaires (5)