[Versys 650 Documentation] Notice de l'utilisateur

Démarré par cpg, 16 Mai 2010 à 00:58:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ver6

Citation de: Kachoux83 le 20 Mai 2019 à 19:21:30
Bonsoir
Quelqu un aurait le manuel d atelier pour un versys 650 de 2017/2019 svp ?

En Français cela serait bien  :biggrin:

Merci beaucoup pour votre aide
Eric
Bonjour, j'ai eu le PDF sur clé USB avec mon concessionnaire quand j'ai acheté ma Versys 1000. Peut être à voir avec lui...
"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."

Kachoux83

Je le vois mercredi pour la révision des 1000km, je oserai la question

Merci  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kachoux83


Ver6

j'ai eu pour ma 650 il y a quelques années, pour ma 1000... Je dois aller chez mon concessionnaire , je pense que je pourrais avoir la doc... Patience ;-)
"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."

Kachoux83

Ha, ça, cela serait vraiment simpatoche  ;)
Merci  :-* oupssss !

Ver6

j'irai certainement cette semaine, je te tiens au courant c'est normal entraide motards non?
"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."

Kachoux83

Les motards  , c est comme les cyclistes, se sont les seuls qui se saluent et s arrêtent s ils voient quelqu un en panne sur le bord de la route ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ver6

Bonjour, j'ai été voir mon concessionnaire, entre autre pour revendre ma 1000 et reprendre une 650 2019 se. (cause problèmes épaules et poids de la moto à l'arrêt:-(
Bref, le mécano va voir s'il peut m'envoyer la doc en pdf mais rien de sûr car il me dit que maintenant certaines doc's ne sont plus accessibles en téléchargement... Mais je reste sur le coup ;-)
"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."

Kachoux83


laurent73

Doc de la 1000 en français ça serait top effectivement...

Je ai ete voir chez esprit Kawasaki à Gap, ils n ont pas pu le dire si la version qui est a vendre est en Francais.... Par contre 129€ vs 28€ pour la version anglaise.... Ça fait cher la traduction  0(0

Donc pour le moment je reste sur la version anglaise....

Ver6

#32
la doc de la 1000, je l'avais mise sur le forum ;-) pour celle de la 650 2019, j'attends d'avoir la moto pour revoir la chose, je n'oublie pas ;-)

edit passé hier che kawa, pas reçu encore la Versys... Donc patience pour éventuellement la notice pdf
"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."

Ver6

j'ai comme promis doc fr. mais fichier pdf plus de 20000ko donc cela ne passe pas sur le forum ;-(
"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."

cpg

héberge la sur un site et met le lien sur le forum  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ver6

j'utilise Casimages mais ce n'est que jusqu'à 20 Mo, quelqu'un peut il me recommander un hébergeur svp merci
"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."

yahyah206

Citation de: Ver6 le 29 Juillet 2019 à 11:24:48
j'utilise Casimages mais ce n'est que jusqu'à 20 Mo, quelqu'un peut il me recommander un hébergeur svp merci
je peux te l'héberger sur mon serveur si tu veux ;) aucune limite de temps et de taille :)

Ver6

"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."

Ver6

Merci Yahyah206, je t'ai transféré fichier pdf doc Versys 650 2019.
Jean
"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."

Ver6

"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."


Sujets Similaires (5)