[ER-6 Personnalisation] ER-6f k9 En cours de modifs...

Démarré par djumai, 15 Mai 2010 à 14:16:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

djumai

J'ai enfin trouvé les obturateur de poignées passager "650r" en lime green 777 pour 32€ frais de port compris!!!!
@tilou: le vendeur propose aussi les bas de carénage en candy lime green, mais je suis certain que si tu lui demande il te les trouve en lime green...

Tilou



djumai

Salut à tous,
je dois faire une petite vidange sur l'ER6,
Quelle huile me conseillez vous???

Tilou

Alors moi j'avais utiliser une huile que le garage ou je vais, m'avais conseiller, spécial roadster ...

Mais sinon sa va tout seul sur l'er6 ... en temps de main d'oeuvre sans le temps d'attente pour laisser couler l'huile usagé tu en as pour 20 minutes !

HotCmel

Citation de: djumai le 17 Octobre 2010 à 17:52:10
Salut à tous,
je dois faire une petite vidange sur l'ER6,
Quelle huile me conseillez vous???

Peux tu ouvrir un nouveau sujet ??? afin que ta question ne soit pas noyée dans dans ce topic ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djumai

salut à tous,
pour le O² sensor eliminator c'est tres bien mais il faut utiliser le power commander avec...
Donc je cherche un soudeur pour me poser un support de sonde lambda...
Pour l'huille, Motul 5100...

Voilou

Tilou

Alors djumai tu as trouver un soudeur pour ta sonde lambda ?

Et pour le sport bar v3, tes impressions en conduite ?  >:D

djumai

Salut à tous! salut Tilou!!!!
désolé voilà bien longtemps que je n'étais pas venu sur le forum !!!!!
Pour la sonde lambda, je l'ai virée complétement et j'ai mis le o2 sensor eliminator! plus de voyant sur le tableau de bord et question perf, ça se sent qu'il n'ya plus de sonde !!!!
le yoshi fait un super bruit !!!!
et j'ai les obturateurs de poignées passager "650R" !!!!
je mettrais prochainement des photos de la bête !!!!

Pour les sport bars V3, c'est tout simplement géant !!!! la conduite est super agréable et précise... rien à redire!



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

djumai

J'ai fait un tite vidange aussi, 4l motul 10w50 5100, + filtre pour 43€ frais de port compris!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Tilou

super belle ta moto !

je pense revoir bientot la déco de ma moto ^^ j'attends de revenir de mon école et je vais voir tout ça !

djumai

Salut a tous quelques semaines d'abscence... dsl! j'ai pas mal roulé ces derniers temps et je commence à bien lme faire à la conduite de montagne!!! d'ailleurs en parlant de ça les bt 021 monté d'origine cest de la M..de!!! pas d'acroche sur l'angle!!! des que j'ai un peu de pognon je monte de bt14!


Sujets Similaires (5)