[ER-6 Personnalisation] ER-6f k9 En cours de modifs...

Démarré par djumai, 15 Mai 2010 à 14:16:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

djumai

Salut à tous,
Voici ma Kawette, je l'ai rachetée à un mec qui la vendait cause travaux maison, les modifs déjà faites...
- Peinture full lime green
- SDP Ermax clignos intégrés
- Bulle Aeromax
- Capot de selle Ermax
- Guidon Renthal embouts rizoma (très mauvais choix à mon gout)

Je souhaite changer de pot de manière à avoir un bruit digne de ce nom, si vous avez des suggestions je suis preneur!!!!

Tilou

l'arrière en full vert et le bas de carénage, j'adore mais les carénages de cales pieds  >/:<

:-* :-* :-* Du vert !  0(0 0(0

cdm98

salut,

pour le pot, j'ai monté un roadsitalia titanium (240 euros fdp inclus)... ça dépote... avec la chicane, c'est déjà sympa... sns la chicane, c'est ... >:D

djumai

Je viens de regarder sur le site officiel !!! ils ont l'air pas mal :::)))
Question perfs ça donne quoi???

Est ce que qqun a monté le Sportbars V2 de chez ninja650rshop????

Tilou

ah intéressant les bracelet ... c'est a voir, je suis pas sur du gain a l'utilisation ... :sifflet:

mais ça coute que 60$ ?

HotCmel

Vraiment tres belle  :)

Apres le pot , tu vas faire quoi comme modif ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

Citation de: djumai le 17 Mai 2010 à 20:52:22
Je viens de regarder sur le site officiel !!! ils ont l'air pas mal :::)))
Question perfs ça donne quoi???

très bien : un peu plus brutale je dirais... on sent que ça respire mieux... mais faut pas s'attendre non plus à un troupeaux de chevaux en plus.
de temps en temps j'ai des "retours" qui claquent au relacheemnt des gaz mais c'est pas souvent...

pour l'instant très content.

montage assez facile.

bonne qualité de fabrication

envoi en 4 jours ! (commandé lundi, payé mardi, reçu le lundi suivant cause samedi férié)...

Tilou



je t'ai fais un petite vidéos de mon pot laser, la qualité est pas top mais bon !!! c'est pour le son du pot  :sifflet:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Tilou

#9
1500 tours/minutes !!!!  <D

mais la moto comprend pas vraiment sur les béquilles de stand, parce que la roue tourne mais sans résistance donc c'est pour cella qu'il descend un peu plus bas !! Injection powaaa elle fais ça life mdr!

timstripes


djumai

Le bruit avec le laser est pas mal !!!! j'aimerai bien l'entendre en direct...
@HotCmel: je compte mettre les sportbars V2, certainement un lèche roue ermax, les liserets de roues, et comme sur celle de Tilou les feux xenon...
Mais bon faut le budget...

Tilou

Je suis curieux de voir les sportbars v2, l'agrément de conduite est t'il vraiment nette ou au contraire est ce plutôt pénalisant !

Pour le xénon regarde les promos dés fois ça vaut vraiment le coup !

djumai

d'après ce que j'ai pu lire, la conduite est vraiment plus précise, au détriment du confort c'est sur...
j'ai jamais testé le guidon d'origine, mais mon renthal je le trouve beaucoup trop large... (je vois rien dans mes retros à part mes coudes) et trop droit ce qui me fait vraiment mal au poignés...
je pense que le fait de rabaisser le guidon et l'inclinaison des bracelet va me permettre d'attaquer plus nettement les virages, et surtout l'avant va répondre un peu plus...
Je vous en dirais plus qd ils arriveront car j'attends qu'il soit de nouveau possible de les commander (new design en cours...) !!!! :)

HotCmel

Citation de: djumai le 18 Mai 2010 à 18:56:22
Le bruit avec le laser est pas mal !!!! j'aimerai bien l'entendre en direct...
@HotCmel: je compte mettre les sportbars V2, certainement un lèche roue ermax, les liserets de roues, et comme sur celle de Tilou les feux xenon...
Mais bon faut le budget...

J'ai hate de voir le reste des que le budget sera la  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

djumai

ça y est le nouveau design des Sportbars est arrivé et passent en V3... mais faut attendre le 28 mai pour qu'ils commencent à les envoyer...
Avec les frais de ports ça fait 217.99$ soit 177€... auquel s'ajouteront surement des frais de douanes...
ça fait super cher le guidon... mais bon, quand on aime...

Olympmars83

Citation de: cdm98 le 17 Mai 2010 à 09:36:23
salut,

pour le pot, j'ai monté un roadsitalia titanium (240 euros fdp inclus)... ça dépote... avec la chicane, c'est déjà sympa... sns la chicane, c'est ... >:D


c'est.... INTERDIT !!!  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

djumai

C'est illégal mais sans inciter personne moi je trouve ça cool le bruit sans le DB !!!!
Et pis merde !!! Rock'n'Roll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  >:D

cdm98

Citation de: Olympmars83 le 19 Mai 2010 à 19:41:53
Citation de: cdm98 le 17 Mai 2010 à 09:36:23
salut,

pour le pot, j'ai monté un roadsitalia titanium (240 euros fdp inclus)... ça dépote... avec la chicane, c'est déjà sympa... sns la chicane, c'est ... >:D


c'est.... INTERDIT !!!  <D

c'est exactement ce que je voulais dire. :sifflet: :-D


Sujets Similaires (5)