[CR] CN 2010 - Alsace / Franche Comte

Démarré par raoul, 15 Mai 2010 à 10:20:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

peux pas, j'dors pas avec ma moto cette semaine :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

#241
Citation de: rafale le 26 Mai 2010 à 21:02:20
Citation de: Sanzo le 26 Mai 2010 à 18:34:36
:'( :'( 

Reviens chou !  :(

du coup il est parti noyer sa peine avec un apero  :sifflet:  :-D

edit pour tim : je parle de sanzo (qui est vraiment à l'apero)  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes


raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Citation de: raoul le 26 Mai 2010 à 08:38:06
pour les photos je suis en train de le mettre en forme et je les rassemblerai dans le premier post, comme l'année dernière  ;)



Citation de: timstripes le 25 Mai 2010 à 23:53:36
sinon, pour ton nouveau pseudo, c'est comment dire euh, bof !  :( :(

+1  :-\


Citation de: Maxi le 25 Mai 2010 à 23:48:29
nan mais en fait c'est con, mais j'ai pas la possibilité d'éditer dans cette section donc je laisse :sifflet:

non, non  :-D

Merci Raoul pour le travail en 1ere page   :excellent:

Des news de darwfy ???

Maxi

mamy tu sais que tu peux supprimer de la citation que tu fais tout ce qui n'a aucun rapport avec ce que tu vas marquer après ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mamykawa

Bin oui je sais mais c'était juste pour voir si tu suivais vraiment  <D <D <D <D

Faignace   :dehors:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

CPG -> tu remarqueras encore les effets de style...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

 :excellent: HotCmel !!!

Mais heureusement que vous étiez la pour vous trainer et pouvoir prendre les paysages en photos  :-D :-D

Sinon jolie galerie de gueules faites, défaites, pas fraiches  :-D :-D :-D :-D

Un grand moment que cette concentre  ;)

cpg

Citation de: raoul le 15 Mai 2010 à 10:20:41
PHOTOS

Aymeric70

               



Caligari





Korigane

                   



Mamykawa

                               



Maximistsu1986

                                                                         







Oo: 0(0

joli travail Raoul....!!!!  :excellent: :incline:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

il faut que je termine , mais cette année ça a été plus simple grace au boulot de maximitsu1986 ( :-D ) qui a pris le soin de collecter en amont toutes les photos ...  :merci:

=> en plus des autres photos il faut que je rajoute, comme l'année passée, roadbook + video  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

hotC et chouchou on fait comment pour reprendre que vos photos à vous ? car dans la galerie vous avez TOUT remis non ?
et (suggestion) c'est possible de rajouter une option dnas les galeries style "afficher 20 - 50 - 100 photos sur la même page" ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

En cours de transfert par MSN! ;)

Pour le reste à voir avec Hotcmel  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

En tout 7 mails...

Dis moi si tu les as tous! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

lapindu88

salut a tous vous avez du reellement vous ammuser tous dans ces beau cols et autres ballades  :'( :'( vraiment je regrette de ne pas pouvoir etre rester avec vous et d'avoir ete obliger d'aller au taf direct en sortant de la premiere soiree >/:< >/:<  ca m'as fait plaisir de revoir tous  ceux que je connaissait et de decouvrir d'autres tete je vous raconte pas ma journee de taf le lendemain a midi et demie j'etait au lit  :-D :-D :sifflet: :sifflet:


Sujets Similaires (5)