[CR] CN 2010 - Alsace / Franche Comte

Démarré par raoul, 15 Mai 2010 à 10:20:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

 :( dslé...suis vraiment dégu pour vous  :-\

de tte manière je voulais faire un mail à la Mairie, cause des nombreux chgts de dernières instants -enfin de  chaque jour en fait..-..je le fais ou pas à votre avis  ???

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 17 Mai 2010 à 12:36:35
:( dslé...suis vraiment dégu pour vous  :-\

de tte manière je voulais faire un mail à la Mairie, cause des nombreux chgts de dernières instants -enfin de  chaque jour en fait..-..je le fais ou pas à votre avis  ???
ouais... mais saignant...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Citation de: MrOunet le 17 Mai 2010 à 12:36:08
t'as oublié qu'il était d'accord pour faire des pizza et qu'il m'a envoyé chier le dernier soir en tentant de me convaincre que j'aimais le coq au vin...  >:D

Ah oui, c'est vrai !!!

Ben vous aviez quoi de prévu à manger ce soir ?
Ben...du coq au vin mais j'aime pas...
Mais si !!! c'est bon le coq au vin !!!

<D <D <D <D

Citation de: chaton 49 le 17 Mai 2010 à 12:36:35
:( dslé...suis vraiment dégu pour vous  :-\

de tte manière je voulais faire un mail à la Mairie, cause des nombreux chgts de dernières instants -enfin de  chaque jour en fait..-..je le fais ou pas à votre avis  ???

Laisses tomber !!! Il n'en vaut pas la peine !!! Puis on se chargera nous même de lui faire une bonne pub...  :sifflet: :-D

Puis du coup il nous a bien faire rire le gros moustachu !!!  <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

 par contre pour éviter tte polémique sur le fofo, vous m'envoyer par MP vos doléances, moi de mon côté je vais phoner au gite..ben vi j'étais pas là, et j'aurais leurs "versions" des faits...non pas que je ne vous crois pas, mais c'est juste pour bien ficeler mon mail  ;)

@ chouchou c'était déjà prévu avec Aymeric le jeudi AM

Chouchou

Fais c'que tu veux...

Pour moi il n'en vaut pas la peine le gros moustachu !!! Et c'est pas pour ça qu'on s'est pas éclaté !!! Et on l'a emmerdé jusqu'au bout après du coup !!!  0(0 :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

CitationPuis du coup il nous a bien faire rire le gros moustachu !!!


Ah bon ? Y avait CPG ?

chaton 49


qentinium

Sinon le traiteur lui il était au top, super bon et hyper copieux !  0(0
Le seul truc s'était pour réchauffé les plats, heureusement que les gérants du camping qui étaient super sympa nous on laissé utilisé la cuisine nous ont laissés nous démerdés comme des clochard avec les micro ondes !  >/:<
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

MrOunet

Citation de: qentinium le 17 Mai 2010 à 12:43:23
Sinon le traiteur lui il était au top, super bon et hyper copieux !  0(0
Le seul truc s'était pour réchauffé les plats, heureusement que les gérants du camping qui étaient super sympa nous on laissé utilisé la cuisine nous ont laissés nous démerdés comme des clochard avec les micro ondes !  >/:<
t'as oublié le [mauvais foi inside]  >:D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

 0(0 vrai pour le traiteur...zavez eu assez à miam et les douiches aussi c'était assez ?

Chouchou

 <D <D <D <D


Chaton -> ben...corne brume, pétards, rupteurs, on ne riait plus, on hurlait !!!

Le p'tit déj, premier jour, on a tout rassemblé sur la table pour l'aider ben...après il se débrouillé seul comme un grand !!!  :-D

<D <D

Traiteur je confirme !!! Rien à dire !!!!  0(0 0(0 Les sandwichs aussi étaient parfaits !!! :pouce:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

#34
Que de souvenirs encore une fois... des fous rires à la pelle, une ambiance de folie, des blagues vaseuses, des phrases qu'on ne comprend pas (la suite de "je ne touche rien sur les péages est assurée" :-D ) de la pluie qu'on oublie tellement on se marre... C'était absolument génial une fois de plus ! Et comme l'année dernière, j'ai déjà hâte d'être à la prochaine !

Allez place au peu de photos que j'ai (classées dans l'ordre chronologique inverse):

                                                                         

Puis deux vidéos, la première:

le départ pour la balade du deuxième jour



Et la deuxième, une blague belge qui met Mamy... en pétard ! <D

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Olympmars83

Citation de: raoul le 17 Mai 2010 à 07:36:40
merci pour ce CR à chaud , le soir de retour à la maison  ;)

Citation de: MrOunet le 16 Mai 2010 à 22:42:48
Ensuite, apéro, bouffe et p'tit soirée assez calme finalement,

...

Le soir venu, apéro, assez calme je dois dire. 

...

Ensuite, ben pour certains, la soirée était calme,

...


tu as un message à faire passer pour rassurer tout le monde ? "oui ça a été , on a été très calme ....:sifflet:

:-D

C'est bizarre.. Oo: On a eu Mamy au tél (si elle s'en souvient...) et ça semblait pas très calme devant la porte des WC  >/:< >/:<  :sifflet:  <D

Au fait ils nous ont pondu quoi finalement cette année Eric et Ramzy ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

On a reussi à passer 18 personnes dans le mobil  Oo: :bete: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

 <D <D <D

On était tous ensemble au moins !!!  0(0


<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

Citation de: Caligari le 16 Mai 2010 à 23:15:54
mais t'es au taquet, toi....
et pour info, puisque le retour s'est bien passé, j'ai fait un barbecue en arrivant. Je suis certain que ça vous intéressait de le savoir.
<D

hhmmm... merci de l'info Cali :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

Bon ben moi aussi j'ai des photos et des vidéos (plus de vidéos que de photos en fait)... Hein, Trou d'bal rose... :sifflet: :-D

Et en plus, j'ai appris plein de choses à cette concentr':

1) Que c'est dur et stressant d'organiser un Concentr' (même pour 17 personnes)

2) Que les Alsaciens (les gérants en fait) peuvent parfois être très cons quand ils s'y mettent >/:<

3) Que "C'est normal que si le micro-ondes ne s'allume pas, c'est parce qu'il n'est pas allumé" (c'est de moi ça :-D <D)

4) Qu'on peut poser le coude en BMW F800ST...

5) Mais aussi qu'on tombe après, en fait... et que ça fait bizarre :-D

6) Et enfin, que je m'éclate en votre compagnie, franchement même si je me suis vautré lamentablement, que le beau temps n'était pas au RDV, que les gérants m'ont bien cassé les cou*lles, etc je vais garder que de très bons souvenirs de cette CN 2010 grâce à vous ;) Merci

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)