[CR] mes premiers vrais 50 kms

Démarré par lenitod, 07 Décembre 2010 à 19:31:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lenitod

ca y est aujourd'hui il a fait beau enfin... il a pas plu...
j ai donc pris ma moto et suis parti faire un tit tour!!!
direction speracedes, cabris, grasse, st vallier, le col au dessus de st vallier puis retour a la maison pke ca se couvre et en plus la route est pas encore toute sèche...

bon ben résultat : y a quand même un coté bien flippant en même temps que le coté liberté grisant etc!!!

ben oui ya plus le mono d auto école derrière pour dire attention là ! attention ici faut faire comme ca se placer comme ci...

la moto a l aire de bien aller mais avec mon filtre K&N et mon pot leovince tout vide et tout bruyant ; ben y a des gros trou a chaque accélération donc va falloir faire un petit réglage de richesse...

pour le moment je ne suis vraiment pas fier: de temps en temps j ai fais quelques grosses accélérations pour doubler ou tout simplement parce que y avait la place (et puis le bruit qui résonne sur la paroi ca donne envie d'essorer encore plus...  ...) mais de suite après je revenais a une allure normale voir même lente parce que la route étant humide et ne connaissant pas bien mes reflex sur ma monture et ses reflex a elle aussi, je n osait pas trop pencher ni passer trop rapidement sur les virages...
( comme les vieux en bar qui nous font ch... a rouler au milieu  de la route et a fond pour pas se faire doubler et qui pile avant chaque virages....)

sinon j ai rouler aussi a allure pépère (sans dépasser les limites voire même un peu en dessous) sur un filet de gaz et ben même si je me disait :"tu te traine" ben je me suis rendu compte que c est vraiment génial!!! c est vraiment fluide, j enchaine les petit virages, les longues courbes, les montées, les descentes, etc besoin d accélérer pour mieux sortir du virage ; brouap c est chose faite!!! une partie plus technique et humide un freinage tout en douceur et ca passe "en glisse" (façon de parler bien sur).

bref un vrai sentiment de liberté commence a refaire surface!!!
comme quand j avais ma 125 mais avec cette sensation de puissance en plus mais pour le moment un manque de confiance qui me rappel trop a l ordre (mais c est très bien qu'il soit là et j'espère qu'il y restera toujours de manière a ne pas prendre de risque inutile)
maintenant il faut rouler rouler rouler rouler rouler pour affuter mes reflex mes sensations anticiper comme il faut et devenir un vrai motard!!!!














lenitod

#1



kapa93

La première photo est magnifique !!!
never mind the bollocks !!!

lenitod


ALGO_38

Bravo !
Ce fut ma premiere moto aussi et je peux dire que j'étais au anges quand je roulais au début (de la trouille aussi et des incertitudes).
Un Kawa, sinon rien!

pacgom

Ca à l'air bien sympa ton coin pour rouler  :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lenitod

Citation de: pacgom le 07 Décembre 2010 à 21:52:35
Ca à l'air bien sympa ton coin pour rouler  :)

merci a vous!!

oui c est vrai que je suis dans une belle région!!! toutes les ballades qu'on veux sont possible ici avec pleins de paysages différents a chaque kilomètre franchis!!!

dommage que je la quitte cet été!  :'(

Mamykawa

Citation de: lenitod le 07 Décembre 2010 à 19:31:40

bon ben résultat : y a quand même un coté bien flippant en même temps que le coté liberté grisant etc!!!

..........................mais de suite après je revenais a une allure normale voir même lente parce que la route étant humide et ne connaissant pas bien mes reflex sur ma monture et ses reflex a elle aussi, je n osait pas trop pencher ni passer trop rapidement sur les virages...

.......... maintenant il faut rouler rouler rouler rouler rouler pour affuter mes reflex mes sensations anticiper comme il faut et devenir un vrai motard!!!!





Je suis super heureuse pour toi, depuis le temps que tu attendais ce moment !!!

Tu as dis l'essentiel a mon avis  :excellent:

tribalsroses

Et puis par chez lui pas de neige et des températures plus que clémentes ( c'est pas le cas pour tous ici et moi le 1er )
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

lenitod

oui c est pas faut mais faut pas aller trop en altitude et meme le matin la ou je suis y a souvent du verglas...

Taeron

Petite balade et gros plaisir, tes photos sont géniales :)
Merci pour ce CR !
Amuse toi bien avec ton ZR7, et prudence  ;)

lenitod

#12
merci beaucoup!!!


ce matin temps magnifique je part tôt pour aller faire ma carte grise ... sortie une heure et demi plus tard passage a l assurance pour changer la carte verte puis direction le bord de mer!!! 8/)
le vent souffle un peu y a j ai le soleil d ans l œil donc après une petite pose je fais demi-tour puis passe par des petites route route viroleuse que certain d entre vous connaissent bien!!! les adrets!!! 8/) :fume:
c est une route que je m amusait a prendre de temps en temps avec mon 125 mais dans mes souvenir c était moi cool parce que moins de puissance et de couple!!!
  là que du bonheur!!! la route est sèche je commence a prendre confiance en moi j alterne entre roulage pépère et  un peu plus soutenu, les virages défilent et la moto prends un peu d angle!!!
les odeurs de la nature m enivrent les accélérations résonnante sur la paroi sont vraiment grisantes!!!
mais il faut raison garder !!! les coins a l ombre sont encore humide et je ne connais plus trop cette route!!!

que du bonheur!!! la confiance arrive déjà mais je continu a garder la tête sur les épaules!!!

une tite photo et un ptit tracé sur google






cdm98

Citation de: lenitod le 09 Décembre 2010 à 15:35:39
ce matin temps magnifique je part tôt pour aller faire ma carte grise ...

tu l'as eu du 1er coup ?? avec combien de A ?
:-D

[/quote]
sortie une heure et demi plus tard passage a l assurance pour changer la carte verte
[/quote]

même question... du 1er coup la carte verte ???


ouais quoi, je sais je suis moqueur...  :biggrin: <D <D <D :-D :-D :-D

>:D >:D >:D

lenitod

tsss même pas drôle!!! :biggrin: <D

mais pour la carte grise nan j lai po eu du premier coup ... la dame a fait des faute d orthographe sur mon adresse alors j ai du repasser la voire ... mais ca va j ai pas du reprendre un ticket pour re-attendre 1h!!!!

ALGO_38

Super compte rendu. Continue (un peu) !
Un Kawa, sinon rien!


Sujets Similaires (2)