[Evenement] Grand Prix moto rétro de Luc-sur-Mer le 23 mai 2010.

Démarré par derricc, 15 Mai 2010 à 01:46:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

derricc

le Rétro Moto Club de la côte de Nacre organise le 23 mai prochain le "gp" moto retro de luc sur mer .
On s'affole pas il ne sagit en fait que d'une parade de moto historique au coeur de la citée balneaire .
mais l'on y decouvre de nombreuse perle qui on marquées l'histoire du 2 roues  0(0

http://www.motomag.com/Grand-Prix-Moto-Retro-Le-GP-retro.html

voila ce que ça donne :



je pense y faire un tour dans l'apres midi .

depart a 14 heure de thiberville



les participants :

derricc
kristof 14
...

contact par MP si rendez vous directement sur place vers 15 h00
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

karhell

Ça fait un peu court pour que je m'organise, mais c'ets clair que ça fait super envie ça !  0(0

Faudrait qu'on se planifie ça pour l'année prochaine Derricc, ça me branche bien !

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

karhell


derricc

rhoo  :-D
et elle te martyrise tu ne peut pas sortir   :'(

qui c'est qui voulait refaire un tour rapidement lors des puces  ???

<D <D <D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

karhell

Tu peux pas comprendre, elle me fouette  <D

Bon je vas tâter le terrain mais sans garantie  :-D

derricc

la mienne aussi mais c'est moi qui lui demande  :-D :dehors2:



bon serieusement les normands personnes d'interressé  ???
les nouveaux fraichement inscrit c'est l'occasion d'une premiere ballade en groupe et de faire connaissance  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

anthony 50

ba moi j'peux pô j'vais au GP pas rétro au mans :-D

dommage que ça tombe en même temps ça m'aurait bien tenté ...

derricc

c'est sur ça sera pas la meme categorie  <D
bon GP antho  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

#10
toujours personne  :'(

je sent bien que je vai encore etre seul  :-\

c'est dure de motivé les normands pourtant c'est pas le temps qui est en cause ce week end  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

kristof14

salut derricc
moi je pense y aller mais je suis de villers bocage donc on se verra peut etre la-bas
dommage pour la route mais je suis a l'opposer de toi
@+
...

derricc

 0(0 voila enfin un motivé !!!

on se donne rendez vous sur place si ça te va  ???
MP pour plus de precision  :)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

 :up:  derniere tentative  :sifflet:
le soleil est present sur la cote normande  8/)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

merci pour ta participation kristof au plaisir de rouler sur les routes de la region  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

kristof14

Citation de: derricc le 24 Mai 2010 à 00:53:40
merci pour ta participation kristof au plaisir de rouler sur les routes de la region  ;)

merci a toi
bonne aprés midi au soleil
de belles machines
et le plaisir de connaitre un membre du forum (qui en plus ne boit pas de biere. "tres rare dans le millieu de la moto lol")

a bientot
...


Sujets Similaires (5)