[ZR-7 Jauge Essence] elle indique vide alors que mon reservoir est plein...

Démarré par gs72, 13 Mai 2010 à 20:44:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gs72

Bonjour,
je me permet d'écrire sur votre forum puisque j'ai une kawasaki ZR7 de 1999.
J'ai un pti soucis. Voila j'ai mon réservoir de plein mais la jauge d'essence au compteur m'indique que mon réservoir est vide, pourriez-vous m'indiquer les démarches a suivre pour récupérer le niveau de mon réservoir et que je sache quand j'arrive sur la réserve ou non ??

Je vous remercie d'avance  :-\

cpg

elle est en permanence sur vide ou bien elle bouge quand même..

style elle affiche plein après le plein mais descend plus vite que le niveau reel de l'essence ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

 :?: il n'y a pas eu déjà des soucis avec cette jauge pour d'autres motards du fofo ?
il me "semblasse" l'avoir lu KEKPART  ;)

gs72


chaton 49

Citation de: gs72 le 13 Mai 2010 à 21:32:46
bah le problème c'est qu'elle indique vide tout le tps  :(

ça l'a tjrs fait ? ou depuis un certain temps seulement ?..

gs72

J'ai la moto depuis une semaine et depuis que je l'ai c'est comme sa. Help me please  :'(

chaton 49

tu sais bricoler un peu ? peut-être un truc de débranché ? ou de grillé ? tu as regardé sur ta RT ? la sonde défectueuse ?

..de tte manière déjà tu as un repère avec le journalier. Tu fais environ -suivant ta façon de rouler...- 250 kms avec un plein.. tkt pas ....cool  ;)

gs72


chaton 49


gs72

d'accord j'ai déja regarD mais jai survolé lol alors si sa se trouve tu trouveras a ma place  :biggrin:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

 ;) merci CPG

édit . il me semble que M'ssieur Cabrioles à bricoler KEKCHOSE lui rapport cette jauge  ;)..faudrait lui demander

gs72

oohhh merci a toi CPG je vai essayé cela de suite et te di si cela a fonctionné  :)

gs72

Citation de: chaton 49 le 13 Mai 2010 à 21:44:27
il me semble que M'ssieur Cabrioles à bricoler KEKCHOSE lui rapport cette jauge  ;)..faudrait lui demander

et bien si ce monsieur li nos msg pourrait-il répondre ^^  pck sinon je pense qu'il fau que je dépose le réservoir  :-\

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

riton

et ta jauge est bien branchée?
quand tu es assis sur la moto,regarde sous le réservoir a ta droite,tu as une fiche noir avec 2 fils qui doit etre branché et qui part de sous le réservoir.
La sonde est juste au dessus du cylindre n°4...
car quand tu démontes le réservoir tu est obligé de la débranchée,si le gars a changé le filtre a air ou la batterie avant de te la vendre,il a ptr oublié de la rebranchée...sa arrive!

pour la conso,je roule avec un compteur adaptable donc sans jauge,et je fait le plein tout les 200 km et j'ai jamais eu de souci,meme jamais mis la réserve...et je me pose jamais la question de savoir si j'ai roulé fort ou pas.Je mets entre 15 et 18 euros d'essence a chaque fois

gs72

J'ai résolu mon problème de jauge, j'ai donc été obligé de déposé le réservoir et quand j'ai enlevé le flotteur et bien nettoyé bien sur (pck très sale) et bien surprise...... tout le système était boufé par la rouille donc un bon nettoyage et une petite réparation et hop hop hop tout redevient comme avant.

je vous remercie pour votre aide.  :biggrin:


Sujets Similaires (5)