[Sorties & Balades] Classement des rouleurs 2010

Démarré par raoul, 13 Mai 2010 à 16:23:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

 vi yoyousul...  c'est marqué sur le CR m'ssieur Raoul  :-D

Mamykawa

Vous avez intérêt à vous sortir les doigts du c** les amis parce que avec les balades et les CR qui vont vous tomber dessus après notre escapade dans le sud ouest vous ne me rattraperez jamais  :-D :-D :-D :-D

D'ailleurs je remets une couche sur le classement des SDS car j'en connais une une qui va revendiquer ..... et elle a bien le droit  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

raoul

Citation de: Mamykawa le 16 Juin 2010 à 23:57:31
Vous avez intérêt à vous sortir les doigts du c** les amis parce que avec les balades et les CR qui vont vous tomber dessus après notre escapade dans le sud ouest vous ne me rattraperez jamais  :-D :-D :-D :-D

D'ailleurs je remets une couche sur le classement des SDS car j'en connais une une qui va revendiquer ..... et elle a bien le droit  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

la prochaine mise à jour du classement se fera à la fin du mois pour couvrir le 2eme trimestre

par contre pour le sds je n'ai pas mis de classement car vir "ecrase" la concurrence  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Chérie, y'a Raoul qui dit que tu es lourde  :-D :-D :-D :-D :-D :-D

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

OH PUT*** tu vas avoir de gros problèmes toi alors  Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:

zefred

laissez le classement comme il est !
ce n'est pas tous les jours qu'on voit un dragstar en haut du classement  :sifflet:
et pis, laissez ma copine lourde tranquille ou ça va péter !  :-D
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Mamykawa


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 16 Juin 2010 à 23:57:31
Vous avez intérêt à vous sortir les doigts du c** les amis parce que avec les balades et les CR qui vont vous tomber dessus après notre escapade dans le sud ouest vous ne me rattraperez jamais  :-D :-D :-D :-D

D'ailleurs je remets une couche sur le classement des SDS car j'en connais une une qui va revendiquer ..... et elle a bien le droit  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
je tiens à signaler et à rappeller que seuls les kilométres effectués avec les roues aux sol comptent.  Ceux moto couchée ou sur plateau de dépanneur ne comptent pas.  :-D

ouii je sais j'vais avoir de gros problèmes aussi...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Non même pas Mrounet car je ne veux pas pourrir le topic  :sifflet: :sifflet: :sifflet: et parce que c'est petit, vraiment tout petit  <D <D <D

sac2sable

Citation de: raoul le 17 Juin 2010 à 08:09:42
je dirais même plus : trop lourde  :-D

mais qu'est ce que j'lis là..... j'suis pas dans le classement des SDS parce que je pèse trop? mais qu'est ce que c'est que s'truc  >:D
RAOUL met le classement des SDS à jour ou je pollue tout tes posts et là tu verra combien je peux être lourde  :sifflet: :sifflet: :sifflet:


timstripes



Sujets Similaires (5)