Tour de France des Motards du Viaduc (Lutte contre la Mucoviscidose)

Démarré par anthony 50, 01 Août 2010 à 12:01:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony 50

Le Tour de France à Moto en 12 étapes contre la Mucoviscidose

" Dès 02 août 2010 et jusqu'au 13, Christian Le Mellec sillonnera les routes de France, dans le seul but de pouvoir, encore et toujours, sensibiliser sur chaque étape un maximum de Futurs Donneurs d'Organes et de Sang mais également récolter des fonds au profit d'enfants atteints de la Mucoviscidose.

12 étapes dans 12 villes phares dans lesquelles seront organisées une soirée festive (spectacle de danse avec le chorégraphe Sébastien Crochard, concert...).à l'arrivée de Christian Le Mellec et son fils Gaëtan, Jean François Pomaréde ainsi que leurs compagnons de route.

L'association France Adot et l'Association Grégory Le Marchal seront présentes sur tout le Tour de France Moto

La carte des villes étapes du parcours est

Le détail de l'itinéraire de chaque étape est Ici

L'objectif du parcours est de rassembler, également, un maximum de motards qui rouleront aux côtés Christian Le Mellec, Gaëtan et Jean-François Pomaréde.

Pour cela, nous comptons sur votre aide : diffusion du parcours auprès de vos contacts, de clubs motos, de forums....

Les liens des sites des villes qui  ont accepté de nous recevoir et nous aider au mieux dans l'organisation de nos soirées étapes :  Severac le Château, Toulouse,  Bayonne , La Chevrolière, Plougastel, Les Pieux -Cherbourg, Berck,Charleville-Mézières,Colmar, Annecy-Le-Vieux , Menton, La Barben .

Nous comptons sur votre participation.

Contact : Christian Le Mellec - viaduc120@orange .fr "

voici l'affiche officielle:



Plus d'infos sur le site officiel : http://www.les-motards-du-viaduc.com/fr/tour-de-france-2010.html



Les Pieux fait partie d'une ville étape de leur tour de France.
Leur arrivée est prévue le vendredi 06/08/10 à partir de 18h et ils repartent pour l'étape suivante le samedi 07/08/10.

Est ce que ça intéresse des normands d'aller là-bas pour les accueillir ? ça tombe le vendredi 06, moi j'irai directement après le taff puisque je serai toujours pas en vacances ...

Après vous pouvez peut-être vous joindre à la troupe pour rouler avec eux si ça vous dit il doit y avoir moyen  ;)

alors des normands dispo ce jour ?? 0(0

rafale

Je ne serais pas rentré de ma semaine de taff; je suis en déplacement.
Et puis le 7R est pas assuré alors comme ça ... pas de regrets.

Essaies de prendre 2 ou 3 photos pour voir combien ils sont et l'ambiance.  ;)


Sujets Similaires (5)