[Org] Balade sud manche - 16 mai 2010

Démarré par anthony 50, 12 Mai 2010 à 12:34:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony 50

Dimanche prochain (16 mai 2010) j'envisage de faire une sortie dans le sud manche à la recherche de virolos, je sais qu'il y en a par là et je n'y ai jamais posé mes roues !

Voilà une idée de l'itinéraire mais rien n'est définitif:


L'idée serait d'arriver là-bas vers 13h maxi et manger un truc sur place.

Qui serait partant ?? Du monde en normandie ou bretagne ??


Wimps

Ca m' aurait peut être tenter mais j ai mon permis que depuis ce matin ,  je préfère de petites ballades pour le moment histoire de m' habituer progressivement a ma moto avant de faire des sorties en groupes et sur de long trajet, une prochaine peut être^^

anthony 50

Comme tu le sens Wimps, pour l'instant je suis tout seul alors c'est pas vraiment une sortie de groupe mais j'espère ça va se décanter !
Sinon au pire on peut se rabattre sur une petite sortie sur la côte s'il y a personne pour le sud manche  :sifflet:

rafale

J'serais à la concentre. Fait chier.  :(

Wimps .... Antho est capable de rouler sagement quand il veut.  :-D


Ca serait vraiment formateur pour toi.
On a tous commencé la moto un jour sur ce forum alors, pas de hontes, au début on avance moins vite, on penche moins, on est plus hésitants .... pas d'soucis. Moi j'te dis, vas rouler avec ce mauvais bougre d'anthony. Maintenant que je vous connais tous les deux ... devriez bien vous entendre en plus. Enfin j'dis ça ... j'dis rien.  :sifflet:

Bouges toi Wimps ! Tu vas voir, c'est comme ça que tu vas progresser et kiffer la moto, avec un peu d'bol ptètre même kiffer anthony !  :-D


Oo:    :dehors:

Wimps

 :-D
On va voir comment ce déroule la semaine , c' est pas un non définitif ^^
Je vais suivre ce topic avec attention (ou intention ??? ) ;)
Mais je viens de voir mon planning , le 16 je rentre du boulot a 15h30..

rafale

Faîtes la west coast dans ce cas !  8/)


Barneville -> Port racine en suivant le roadbook de la deuxième journée du WE cotentin !!!!

Bon ... j'me tais, j'serais pas là d'façon. :langue:

derricc

ça va etre short pour ce week end antho  :-[

en plus la meteo n'est pas top   :'( ( mauvaise excuse je te l'accorde on est sortie dans de conditions pire que ça !!!)

par contre je suis partant pour faire ça au beaux jours et si tu le prevois un peu plus tot   0(0
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

anthony 50

C'est vrai que j'ai tendance à m'organiser des sorties un peu au dernier moment  :sifflet: enfin c'est dans 4 jours c'est pas du jour au lendemain  :-D

Pour la météo je sais pas j'ai pas regardé et je m'y fie pas du tout ils ont tendance à se planter tout le temps quand c'est à l'avance !
Après s'il fait pas un super temps je pense pas aller aussi loin faut pas oublié que j'ai quitté le confort de la ZR7  :sifflet:

Une autre fois derricc c'est pas grave ;)

personne d'autre alors ?

derricc

une autre fois certainement va bien falloir que tu l'arrose ton nouveau brelon   :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

anthony 50

Citation de: derricc le 12 Mai 2010 à 20:12:08
une autre fois certainement va bien falloir que tu l'arrose ton nouveau brelon   :sifflet:

<D c'est là qu'on reconnait les poches :-D

Mais pas de problème je compte bien arroser ça avec vous  >:D

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Citation de: anthony 50 le 12 Mai 2010 à 20:21:52
Mais pas de problème je compte bien arroser ça avec vous  >:D

AHHHHH !  :biggrin:

Bon et sinon cette balade ? Rien ?  :-\

anthony 50

Comme personne ne s'est manifesté à part wimps mais dont je n'ai pas eu de nouvelles dans le week-end, je n'ai rien fait le dimanche (temps maussade donc changement de programme j'ai aidé un pote à faire des travaux dans son nouvel appart).
Mais je suis pas resté sans rouler du week-end >:D
Samedi je suis allé à Barneville en passant par La Hague et retour par les routes viroleuses en direction de Bricquebec et retour au bercail :biggrin:

rafale

T'aurais pu te faire rincer la trogne à Bricquebec ... enfin j'dis ça ... j'dis rien.  :-D

anthony 50

J'y ai pensé mais trop tard   :-D

et puis j'avais pas le numéro de tél de wimps :sifflet:


Sujets Similaires (5)