[ZR-7 Pneu] peut on augmenter la dimension du pneu arriere

Démarré par mika, 11 Mai 2010 à 22:45:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mika

je voudrais savoir si on peut métre un pneu plus gro derriere et savoir ceux qu'on peut métre?? ??? en dimension l'egale merci de  votre reponse

kawa sa marche!!!!

cpg

#1
au risque de te décevoir , au niveau legal tu es tenu de respecter les preco du constructeur

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,5513.0.html

ensuite si tu veux rouler sur circuit c'est autre chose...d'autre plus compètent que moi pourront te répondre....

sinon tu auras là quelques sujet de lecture... ;)

c'est fou comme là taille a l'air de vous préoccuper les gars ....les filles ne posent pas ce genre de question....  >:D

[Pneus] : Peut on changer la taille

[Pneus] : Quelle taille de pneu arriere peut on monter ?

[Pneus] : taille pneumatique zr7s

[Pneus] : Taille de pneu possible ?

[Pneus] Peut on changer les dimensions des pneus sur la zr7

[Pneus] taille maxi arriere sur ZR7
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

ha oui...ha ben non chef !!!! si tu ne me laisses pas le temps de finir ..... :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

 <D

Ben au moins mika a des réponses !!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mika

méme du 170,sa changeras quelque chose ???
kawa sa marche!!!!

Killbabié

pourquoi tu veux un plus gros boudin ?

en augmentant les dimensions tu vas perdre un peu en maniabilité.

170 il me semble que ça passe, après côté légal  :desole: j'en sais rien

sinon tu as toutes les réponses dans les liens au dessus, prend le temps

mecanoman211087

Citation de: Killbabié le 12 Mai 2010 à 23:56:12
pourquoi tu veux un plus gros boudin ?

en augmentant les dimensions tu vas perdre un peu en maniabilité.

170 il me semble que ça passe, après côté légal  :desole: j'en sais rien

sinon tu as toutes les réponses dans les liens au dessus, prend le temps


+400000  <D


Premièrement, je te defie d'avoir réellement BESOIN d'un pneu plus large ...(hormis des questions d'estétique)

Ensuite, la zr7 etant deja une petite grosse et lourde, j'imagine la peine que tu va avoir à la mettre sur l'angle..

Après, le prix des pneus de ces dimentions sont pas intéressant vu que ca ne t'apporte absolument rien de bon, ni en maniabilité, ni en legalité, ni en interets...

maintenant javoue qu'un gros pneu arrière, j'adore pour une question d'estétique...  t'es le seul à en juger...
25 ans


Sujets Similaires (5)