Un pti belge et sa 2eme femme!!

Démarré par dan, 11 Mai 2010 à 19:31:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dan

Bonjour, je vis a Waterloo, j'ai 46 ans et je viens de m'acheter ma belle zr7..ca me change de ma bmw 1150rt mais je préfère..une petite photo avant petite personnalisation

http://img294.imageshack.us/img294/1118/750n.jpg

La suite pour le mois de juin...a bientot

chaton 49

 :bienvenue: sur le fofo Dan..vu que ta belle est bleue  :-* je veux bien t'aider à poster la tof :-D



et en plus le bouton magique..bleu lui aussi, tu cliques dessus et tu sauras tout sur le fonctionnement du fofo..




quand tu sauras insérer l'image, tu pourras faire "modifier" sur ton post, tu mettras ta belle en photo et moi je supp dans mon message.. ;)

MrOunet

Hey, salut ami belge (aussi  0(0)  mais néanmoins traitre (quelle idée de passer de Bmw à Kawa...  :-D)

Bienvenue sur ce forum où tu trouveras toutes les infos dont tu rêves pour ta kawette...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

Bienvenue sur le forum ;)

Waterloo! Waterloo! Champs maudit! Morne plaine! :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: aymeric70 le 11 Mai 2010 à 20:25:11
Waterloo! Waterloo! Champs maudit! Morne plaine! :-D
c'était une grande baffe hein  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

NICO15

:bienvenue: ici dan. Bien belle bécane (même si elle est bleue !) :biggrin:

dan, lieutenant dan  !!!! <D

STEREO


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

 :bienvenue:

Citation de: MrOunet le 11 Mai 2010 à 19:56:11
Hey, salut ami belge (aussi  0(0)  mais néanmoins traitre (quelle idée de passer de Bmw à Kawa...  :-D)

Bienvenue sur ce forum où tu trouveras toutes les infos dont tu rêves pour ta kawette...

Mais non Mrounet c'est un belge plein de bon sens LUI !!!!!!!

;)


anthony 50


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mick


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)